Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 448 réponses
  • 235 participants
  • 1 002 306 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
6091

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6092
Une tradition apparemment la tronche d’emplâtre :-D :

Sid Sawyer


2048664.jpg

[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 11:20:45 ]

6093
Citation de Pâle :
Puis celui la aussi:

:-D
6094
Un bel hommage ! :-D

2049491.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 01/12/2017 à 09:32:24 ]

6095
Citation de Pâle :
Ce syd suffisait:
2048635.png

Ouais sauf que là c'est Johnny Rotten... Sid c'est plutôt lui :

Sid-Vicious.jpg

C'est plus fort qu'eux, faut que les punks fassent des grimaces :-D

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
6096
A oui, je me demandai aussi pourquoi il avais écrit public image sur sa chemise.
My Bad!
6097
Le peu que j'ai entendu de P.I.L ne m'a pas attiré, j'accroche. John Lydon et sa biographie de 700 pages c'est les Sex Pistols et rien d'autre :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

6098
A vendre : modèle unique fait à la main. :bravo:
2053418.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

6099
On dirait une broche à rôtir :-D
6100
Atroce !
Quelle malheureuse chose... :(

 

釘を駆動するための4つの文字列