Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 449 réponses
  • 235 participants
  • 1 003 558 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
6071
C'est effectivement horriblement atroce, mais je ne pense pas que ce soit une basse, non ?
Vu le diapason elle me fait plutôt penser à la Mando-strat de Fender
x
Hors sujet :
fender-mando-strat.jpg

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6072
Effectivement, l'instrument posté par Magnus semble avoir des cordes bien fines pour une basse. Puis elle serait vraiment "short scale"! Par contre elle est moche, c'est sûr..
6073
Tu as raison, j'avais regardé un peu trop vite. Sans doute subjugué par la beauté d'ensemble de la chose...

D'ailleurs, le micro en travers semble vouloir compenser le fait que les cordes sont peu écartées.

Mandoline Moche Land ?

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

6074
La mando-strat n'est pas très jojo non plus ; enfin oui elle est toujours mieux que l'autre horreur c'est sûr :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6075
2048505.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

6076
Rholàlà icon_facepalm.gif. Mon p'tit déj vient de se lancer à l'assaut de mon œsophage...
6077
Citation de Max_Onhoff :
Rholàlà icon_facepalm.gif. Mon p'tit déj vient de se lancer à l'assaut de mon œsophage...


Clapet_anti-retour_insertion.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6078
C'est la basse de Sinok ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6079
Elle me fait penser à une Ovation Magnun, massacrée icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6080
pourquoi tant de haine :facepalm: