Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 209 réponses
  • 234 participants
  • 964 372 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
6361
Moi je la mettrais plutôt dans Basse Délire Land parce qu'elle m'a bien fait marrer. elle est plutôt bien réalisée, enfin pas vraiment moche mais juste bien débile :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6362
Si même Warwick s'y met... :-D

2170824.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

6363
Il est clair que ce modèle sorti pour les 30 ans tient plus de l'ovni que de l'instrument jouable. J'en avais vu une à 100€.
6364
2173217.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

6365
Ca manque de pickguard sur la dernière ... oh ...wait...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6366
6367
il a massacré une harley benton... ça va, ya pas mort d'homme :-D
6368
Si si, Harley et Benton sont morts, et la mort a été lente et douloureuse ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6369
2175541.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

6370
Passé il y a peu celle là :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not