Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 279 réponses
  • 234 participants
  • 979 768 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
6401
Sans la massacrer il la vendait 5 fois'olus cher sa Roadster. icon_facepalm.gif
6402
il a viré tout le superflu... finalement c'est pas si superflu ...
6403
:( Pauvre Roadstar...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
6404
Ouais...
6405
enfoiré, il aurait pu essayer ses délires sur une.... euh enfin sur autre quoi merde alors.... comme dit WA, non massacrée je la prendrais pour 200-300 €

gratte grattounette.....

de la mizic

6406
non mais sérieusement ce genre de type , y a un truc qui tourne pas rond dans les combles !!! ils sont plusieurs dans sa têtes ou alors c'est encéphalogramme bien plat !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

6407
n'empeche, c'est souvent des pb qui sont salopées...fait ch.. :-D
6408
Ce genre de gus, faut leurs rouler dessus avec un TGV, comme ça si on a un remord de dernière seconde, pas moyens de s'arrêter...:-D
6409
quand il commence à découper la table il doit y avoir un moment de grande solitude , de dépression, ou de honte à ne pas savoir jouer de la basse, ou un pic de plaisir soudain à essayer la nouvelle scie sauteuse reçu à Noel , ca coupe ca coupe bien ! merde ! trop bien même ! icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

6410
Citation de Magnus :
basses-2190661.jpg


Citation de xbassman :
:( Pauvre Roadstar...


Maintenant c'est un coupé... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 24/03/2018 à 11:58:22 ]