Sujet de la discussionPosté le 10/08/2008 à 15:37:22Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Anonyme
585
6433Posté le 05/04/2018 à 13:09:15
+ 1 pour MetalDerf qui semble connaître suffisamment le Metal (en même temps, son pseudo semble un indice ) pour faire la différence entre une basse Metal et une caricature de basse Metal, mal foutue, mal équilibrée....et moche !
Non, je persiste, si je voyais sur scène un groupe metal avec ça dans les pattes, ça ne me choquerait pas du tout. Je la trouve moins moche que certaines grattes de chez BC Rich..