Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 279 réponses
  • 234 participants
  • 979 145 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
6301
2134101.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

6302
outch c'est du lourd !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

6303
Ah, on l'a aperçue en d'autres temps dans GML avant que le basses ne prennent leur indépendance. Mais c'était il y a bien longtemps et ce curieux modèle a complètement sa place ici. Vraiment une basse étrange dans sa conception comme dans sa finition!
6304
Bravo, c'est une horreur :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6305
Ça... 2135039.png
2135040.png
2135041.png
2135042.png
2135035.png
2135031.png
6306

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6307
Ah ouais y'a du niveau dernièrement... :-D

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
6308
C'est beau ça... Ah oui. :bave: les luthiers en herbe en ont trop fumé.
6309
Je dirais que c'est plus du domaine lysergique là. :-D

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
6310
:8O:

Et il la vend !!!!