Basse Moche Land
- 10 581 réponses
- 235 participants
- 1 018 079 vues
- 198 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien
W-Addict
jjdin
Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
W-Addict
jeanseb85
gratte grattounette.....
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Magnus Hammersmith
Moi j'ai ça dans un genre un peu moins passe-partout
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Max_Onhoff
Le bout de PG chromé, ça passe pas du tout pour moi.
Ah tiens! Personnellemnet, le seul "défaut" que je trouverais à cet élément, c'est l'aspect rectiligne et anguleux de sa partie supérieure et tombante à droite; quelques inflexions en forme de virgule n'aurait pas été pour me déplaire, mais je trouve le mariage noir + chrome très éfficace, en ce qui me concerne. D'où ma déception de la voir exhibée ici.
Bon, je ne vais pas non plus jouer le jeu de œil pour œil, dent pour dent, et la coller dans BBL pour me venger , mais tu vois l'idée
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 13/05/2018 à 09:07:12 ]
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
- < Liste des sujets
- Charte