Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 449 réponses
  • 235 participants
  • 1 003 562 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
6631
D'ailleurs pourquoi tant de frettes ?!

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6632
pour jouer du sex pistols je suppose … :noidea:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6633
6634
Mon post ne faisait évidemment pas allusion à toi, Lony. Pas t'énerver!!
6635

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6636
C'est marrant mais je trouve plus moche que marrant, même si c'est un hommage à un grand vocaliste de Death Metal. :-D

basses-2275891.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

6637
moi je trouve que c'est bien découpé et effectivement très rigolo.
une pb à l'origine ? et une Fender en plus ? :bravo: il n'aurait manqué plus que çà qu'ils le fassent sur une squier :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

6638
Je la trouve plus rigolote que moche en fait.
6639
Une fretless à $600.00.

basses-2277310.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

6640
Finitionleds aussi...Quel gâchis...