Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 558 réponses
  • 235 participants
  • 1 016 859 vues
  • 198 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
6701
La Ritter noire dans l'encart à droite sur la première image, je la trouve très belle. Les autres qui voudraient en être inspirées de loin sont bof, bof.. La corne du bas est même bien ratée et moche.

Sur la dernière, c'est surtout la tête que je trouve grotesque: Ce qui voudrait sans doute être une pomme ressemble plutôt à une paire de roupettes.
6702
Sans vouloir rivaliser avec la sculpture de l'extrême (pluto-vampire + femmes diarrhéiques + masque à gaz, etc, etc....) , une autre basse découpée avec une tête élégante.

basses-2292666.jpg

C'est pas faux.

6703
Ah oui, pas mal dans le genre. Puis c'est délicat de l'avoir peinte en marron cette tête..
6704
Un grooooos manche, et une toute tite paire de boules à la base :-D

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6705
Elle a tout à fait sa place ici. Un bel enchaînement de formes et de couleurs dont l'audace n'a d'égal que leur mauvais goût.
Je ne sais pas si celles ci ont déjà été présentées :
basses-2292751.jpg
basses-2292752.jpg
6706
L'espèce d'oiseau est connu mais c'est effectivement une très belle pièce. :bravo:

@Percival : bien moche aussi ! :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

6707
Je me doutais que j'allais poster des oeuvres d'art déjà vues ici. Il y a tellement de ces merveilles que je n'ai pas réussit à toutes les admirées.

Difficile en plus de rivaliser avec les sublimissimes horreurs qui m'ont précédées. Je tente un dernier doublé surement déjà connus des esthètes et je prend rendez-vous avec mon ophtalmo en prévision de ce qui nous attend:

basses-2292999.jpg
basses-2293000.jpg
6708
Oui oui, dans les 670 pages précédentes, il y a déjà celles-ci :-D
toujours aussi pas belles d'ailleurs...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

6709
Et sur les 670 pages la Yellowsub doit apparaitre ... 600 fois :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6710
OK, au temps pour moi :oops: (j'ai vraiment mal regardé:zzz:). Comme je ne compte pas enlaidir ma basse, j'attendrais qu'un psychopathe fou dangeureux se mette à la lutherie.