Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 207 réponses
  • 234 participants
  • 964 097 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
6691
oh p'tain vrai en plus ! :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

6692
Et puis elle est pas contente, celle d'en bas... Et au milieu, le zombie a déjà sorti le masque à gaz icon_facepalm.gif

Poétique, cette évocation sculptée, n'est-ce pas :volatil:

[ Dernière édition du message le 03/07/2018 à 20:15:01 ]

6693

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

6694
6695
2 girls 1 guitar...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

6696

Champion du Monde là !

6697
Oui je pense qu'elle pourrait être sur le podium du thread celle là icon_facepalm.gif ! On est dans le WTF le plus complet :8O:

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

6698
Et pourquoi cette bande de couleur ? J'y comprends rien à ce décor... Il doit y avoir une symbolique très personnelle. Mais quoi qu'il en soit il n'était pas forcément nécessaire que cette.. chose.. existe icon_facepalm.gif

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

6699
Je n'ai pas vu toutes les basses de ce sujet mais je vote aussi pour que cette horreur sculptée reçoive le prix de la pire qu'on est vu. :surpris:
Tout y est: un thème kitch, une composition avec des personnages hallucinant, l'utilisation aléatoire de différentes essences de bois et le pire de tout, c'est qu'on sent une certaine implication dans la réalisation de ce travail.

Moi qui croyais que les luthiers étaient de gentils artisans.
6700
Heureusement, ce n'est qu'un concept :

2292627.jpg

Ah ben non !


2292625.jpg



Une I-Bass :

116249562.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 19:22:32 ]