Basse Moche Land
- 10 581 réponses
- 235 participants
- 1 018 498 vues
- 198 followers
pulvonium
6780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/08/2008 à 15:37:22Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien
kosmix
46373
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
7701 Posté le 30/08/2019 à 03:55:06
Peut-être en effet. Peut-être aussi qu'on n'en entendra jamais parler parce qu'ils resteront injustement et à jamais obscurs... En tous cas je suis tout à fait dans l'optique de Percival d'une musique simple et efficace avec du style, du charisme et la patate ! Bon après mon niveau technique proche du nul fait que les musiques complexes et sophistiquées sont largement hors de ma portée. Ce qui ne m'a jamais réellement dérangé vu que je ne les écoute pas. Coïncidence ? Non, je ne crois pas
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
slave1802
4482
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
7702 Posté le 13/09/2019 à 11:18:15
sonicsnap
85309
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
7703 Posté le 13/09/2019 à 11:25:05
Ah, la basse de Bootsy Collins! Il faut vraiment la voir dans le contexte.
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
7704 Posté le 13/09/2019 à 12:26:42
Citation de sonicsnap :
le contexte est déjà bien chargé aussi
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
slave1802
4482
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
7705 Posté le 13/09/2019 à 12:37:45
Citation de sonicsnap :
Effectivement dans le contexte c'est kitch, hors c'est moche !
sonicsnap
85309
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
7706 Posté le 13/09/2019 à 12:52:10
Bon. Cette basse est funky, quoi!
Percival
1181
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
7707 Posté le 13/09/2019 à 13:09:00
Ouais, le contexte Funky c'est quand même spécial, mais il y en a qui aiment....
Je trouve toujours un peu limite de se placer en détenteur du bon goût sous prétexte qu'on a les goûts de la majorité.
Je veux dire : une Strat Sunburst, un vieux jean râpé, un T.Shirt noir délavé et une tronche de dépressif ça choque personne, mais, d'un autre côté, ça fait pas rêver tout le monde....
Donc, même si, effectivement, les paillettes des Funkers peuvent m'amuser, j'essaye de rester ouvert et de considérer qu'on a le droit d'essayer de sortir du triste consensuel qui se croit supérieur parce qu'il est majoritaire.
Mais après, c'est pas grave, hein ....
Je trouve toujours un peu limite de se placer en détenteur du bon goût sous prétexte qu'on a les goûts de la majorité.
Je veux dire : une Strat Sunburst, un vieux jean râpé, un T.Shirt noir délavé et une tronche de dépressif ça choque personne, mais, d'un autre côté, ça fait pas rêver tout le monde....
Donc, même si, effectivement, les paillettes des Funkers peuvent m'amuser, j'essaye de rester ouvert et de considérer qu'on a le droit d'essayer de sortir du triste consensuel qui se croit supérieur parce qu'il est majoritaire.
Mais après, c'est pas grave, hein ....
C'est pas faux.
slave1802
4482
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
7708 Posté le 13/09/2019 à 13:40:32
C'est pour ça que j'ai dit Kitch !
On peut dire sans problème "délicieusement kitch". On a par contre du mal à placer "délicieusement moche"
On peut dire sans problème "délicieusement kitch". On a par contre du mal à placer "délicieusement moche"
Anonyme
17824
7709 Posté le 13/09/2019 à 15:28:50
Citation :
Toutafé, voir Bootsy en concert avec une banale PB ou JB sunbouze serait à la limite déprimant.
shukran33
1655
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
7710 Posté le 13/09/2019 à 15:53:11
Citation de Aztec :
Toutafé, voir Bootsy en concert avec une banale PB ou JB sunbouze serait à la limite déprimant.
moi j'trouve pas
- < Liste des sujets
- Charte