Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 207 réponses
  • 234 participants
  • 964 084 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
7691
D'un strict point de vue esthétique, et avec un fusil dans le dos, je choisirais la deux cordes plutôt que la douze cordes..
7692
Citation de jeangusyoung :
je viens de faire l'effort d'écouter ce qu'il fait avec sa bharpsse et son twixbasse.


Ce sont surtout ses albums qu’il faut écouter, que l’on trouve les basses moches ou pas ! ;)
7693
Une ERB n'est pas un croisement entre une basse et une harpe, il n'y a pas de touche sur une harpe, et sur une harpe on pince les cordes avec les deux mains, il faut se renseigner un peu.....

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

7694
Je ne doute pas qu'on puisse faire un tas de belles choses avec une douze cordes. Mais ici, peu importe: On ne s'intéresse qu'au look de la chose, et de ce point de vue, cet instrument est vraiment lourdaud.
7695
Citation :
il faut se renseigner un peu.....

si c'est pour moi t'inquiète je suis déjà renseigné.

gratte grattounette.....

de la mizic

7696
2 cordes moi ça me va mais les fabricants s'obstinent à toujours proposer au moins 4 cordes. Et j'ai pas les moyens de me faire faire une basse de luthier. C'est fâcheux.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 21:08:39 ]

7697
4 cordes ça permet d'éviter de trop démancher.

Le sportif intelligent évite l’effort inutile.
7698
Et le paresseux évite l'effort tout court

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7699
Pour jouer du AC/DC ou du Ramones, même avec 2 cordes t'as pas besoin de démancher.

Et c'est pas un tir pour autant, les 2 groupes sont énormes et je trouve même que c'est ce qui manque aujourd'hui : des groupes avec une vraie attitude, de la personnalité, pas d'états d'âme mais une grosse paire de b***es. ("oul" ou "urn" ?... :-D)

C'est pas faux.

7700