Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Basses

Basse Moche Land

• 11 092 réponses
  • 238 participants
  • 1 105 947 vues
  • 199 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
11076
Citation de kosmix :
C'est une contrebasse ça, non ?

Ben oui ! C'est une contrebasse électrique Herrnsdorf.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

11077
Ah bon? Je pensais que c'était une "basse-contrebasse" comme il y a des "guitares-violon". Je n'arrive pas à me faire une idée des proportions. Sans doute à cause de la tête qui doit être plus grande que je ne l'imagine? Il faudrait la voir jouée..
Enfin si c'est effectivement une contrebasse, elle est très acceptable, comme nous le disions.
11078
Issue de la collection personnelle de Florian Schneider,

comme quoi, le génie ne protège pas du mauvais gout....

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

11079
En tant que contrebasse, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'elle soit de mauvais goût, bien que j'aimerais la voir en situation.
11080
Citation de slave1802 :
comme quoi, le génie ne protège pas du mauvais gout....

Rhôôô t'es pas gentil ! :oops2:

Je ne la trouve pas belle personnellement mais elle correspond à un style. Kraftwerk : style ou mauvais goût ? (z'avez une heure) :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11081
143a9f2fc60329245ff4f6aedacf2867.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

11082
Ouch ! Tu as photographié ça au centre Pompidou ou bien ?

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

11083
Je ne comprends pas ce que je vois.

釘を駆動するための4つの文字列

11084
Idem! Enfin ça semble être un truc d'expo qui ne se soucie pas de pouvoir être joué..
11085
C'est un meuble de style "Barocco-Siffredi".:oops2:
Ou bien "Francky Vincent premier", entre deux époques, je pense.

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

[ Dernière édition du message le 02/11/2025 à 18:44:44 ]

11086
Citation de xbassman_K :
Je ne comprends pas ce que je vois.

Pareil :mrg:

11087
Le pire, c'est que la plaque de l'électronique semble patinée comme sur un instrument qui aurait été joué abondamment. Un capuchon de potard a d'ailleurs été perdu dans le feu de l'action, on dirait..
11088
0aa50f47edcce68496cb97219e0d3869.jpg

11089
11090
C'est une basse pour les vegans.:oops2:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

11091
Le cheval a deux têtes à droite j'espère que c'est un montage.

11092
Citation de kosmix :
Le cheval a deux têtes à droite j'espère que c'est un montage.

C'est juste une Flying V bicéphale:clin:
11093
Oui j'ai compris le délire skull-V* mais j'espère qu'un tel cheval n'a pas réellement existé :surpris:

* un délire texan je suppose :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/11/2025 à 21:38:50 ]