Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 314 réponses
  • 235 participants
  • 983 137 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
8051
Je ne suis pas fan des finitions gold.. Ça avec par dessus un chevalet et des potards dorée, c'est sûr que ça fait clinquant!
8052
basses-2882937.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

8053
Citation de Magnus :
basses-2882937.jpg
Quitte à faire dans Austin Powers autant prendre un finish "niquédélique", "union jack"... ou pas:clin:
Quoique il y a à un moment un groupe avec d’horrible pelle VOX ou musicvox, genre ma basse se dégonfle!:oops:
C'est ce modèle

[ Dernière édition du message le 03/02/2020 à 17:29:23 ]

8054
Je n'ai encore jamais vu de groupe jouer avec des Musicvox "Austin Powers".
8055
Moi j'aime bien les Musicvox, bon j'en achèterai pas mais elles sont assez délires

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

8056
Citation de sonicsnap :
Je n'ai encore jamais vu de groupe jouer avec des Musicvox "Austin Powers".

Après une bonne heure de recherche, c'est dans les bonus du dvd "goldmember"
8057
Non, mais je voulais dire "en dehors du groupe d'Austin Powers", bien sûr!
8058
Il est cool ce morceau :mrg:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

8059
8060
basses-2888334.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land