Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 314 réponses
  • 235 participants
  • 983 157 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
8061
c'est pas très joli comme couleur, mais l'ensemble est vachement délire :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

8062
Comme jeangus, je la trouve davantage délire que moche

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

8063
je vois pas l'embouchure, elle est en Sib ?:facepalm::mrg:
8064
Vu l'accoutrement partiellement visible du mec qui la porte (et que j'aimerais bien voir intégralement en pieds), c'est surtout une basse délire ornementée dans un contexte bien particulier.

[ Dernière édition du message le 08/02/2020 à 14:02:52 ]

8065
Bonne blague, quoi. Mais qu'est-ce qu'on voit dans le cornet situé juste à la base du manche?
8066
Pour moi c'est pas BML mais BDL basse drôle land :mrg:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

8067
On dirait la basse de l'homme orchestre:clin:
À savoir d'où sortent les feux d'artifices et les piafs:bravo:
8068

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

8069
Basse cadeau d'été offerte dans les stations-service Sinclair ? :mrg:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

8070
Ah belle trouvaille! :bravo: Ça ne doit pas être ridicule du tout ça, sur scène!