Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 635 réponses
  • 236 participants
  • 1 027 555 vues
  • 198 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
9791
9792
5679193.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

9793
Curieux, ça! Ça fait assez plastoc. Enfin, vu qu'il n'y a pas d'électronique, j'imagine que ce n'est pas fini..
9794
Je ne dirais pas que cet "essai" est moche, voir même je dirais que c’est plutôt jolie, ça peux le faire pour une basse moderne avec un look différent, que ça soit en plastique ou autre matériaux.

Mais ce qui me gène le plus, c’est le manche, il faut arrêter de vouloir mettre à chaque fois un manche en bois "traditionnel" sur un corps "original", si le corps est en plastique comme ici, faut le faire en plastique et dans le même délire.

Autant être original sur l’intégralité de l’instrument.

“La musique réveil le silence”

9795
d'accord avec Devil, un manche en alu par exemple. Et puis cette touche de modernisme sur un modèle rétro je trouve que ça mérite d'être fini. Moi du mal à la trouver moche

gratte grattounette.....

de la mizic

9796
J'ai quand même un peu de mal avec la matière de ce corps. Un plexiglass transparent comme du verre serait d'un meilleur effet. Là, on dirait des couvercles de Tupperware (je ne parle pas de la forme).
9797
5682244.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

9798
Il y a un soin du détail qui fait que la trouve plus "délire" que moche, celle-ci. Bon, la touche bariolée, c'était très dispensable..
9799
Légèrement chargé...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9800
Oui, si on veut. Mais perso, le travail sur le corps, je trouve que ça rend plutôt bien. Pour moi, c'est plus détaillé que chargé. Bon, pour le manche, c'est une autre affaire..

[ Dernière édition du message le 04/05/2023 à 15:20:28 ]