Basse Moche Land
- 10 563 réponses
- 235 participants
- 1 017 156 vues
- 198 followers
pulvonium
6780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/08/2008 à 15:37:22Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien
Igreka De Zen
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
9891 Posté le 28/05/2023 à 16:44:20
Citation :
Ce qui est curieux chez ce bassiste, c'est qu'il joue en gaucher un basse de droitier..
Je suis gaucher et je joue en droitier.
Mon prof à l’époque m’avait judicieusement conseillé : «tu sais pas encore jouer, donc apprend en droitier, ce sera plus simple pour trouver un instrument »
Donc curieux oui mais logique quand même quelque part. C’est plus facile que de trouver une basse de gaucher.
Quant à poser pour la photo
Pour moi il fait bien ce qu’il veut.
D’autant qu’il est loin d’être manchot.
sonicsnap
85129
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
9892 Posté le 28/05/2023 à 16:51:05
Oui, mais ton post donne à penser que guitare ou basse, quand on parle de Jaguar, c'est kif-kif..
Tout est dit!
Citation :
Perso c'est plus la Jaguar qui me tenterait
Tout est dit!
jeanseb85
16883
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9893 Posté le 29/05/2023 à 07:44:42
Pour la meteora, je préfère le dégradé jaune/rouge mais j'aurais bien vu une tête plus en rapport avec la forme du corps. Et l'idée de la touche érable avec blocks et binding noir, je dis oui
gratte grattounette.....
sonicsnap
85129
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
9894 Posté le 29/05/2023 à 11:05:19
Ben, c'est la tête Fender, quoi.. Peut-on dire qu'elle est parfaitement en rapport avec la forme des autres basses de la marque?
jeanseb85
16883
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9895 Posté le 29/05/2023 à 14:19:14
>el chupa n'avait pas mis un manche de TELE sur sa meteora ? moyennant une légère modif, ça passerait bien mais bon.....
gratte grattounette.....
sonicsnap
85129
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
9896 Posté le 29/05/2023 à 15:14:52
Bon, je ne vois pas pourquoi une tête "Tele" serait tellement plus en rapport avec la forme du corps. Après, ça resterait une tête Fender et je dois dire que ça ne me changerait pas la vie. Donc si tu veux..
Magnus Hammersmith
5807
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
9897 Posté le 29/05/2023 à 16:42:10
Vous avez des discussions de Belle Basse Land là, les mecs.
Il semblerait donc que cette Fender (pardon : 7ender ) soit légèrement HS ici... Non ?
Il semblerait donc que cette Fender (pardon : 7ender ) soit légèrement HS ici... Non ?
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
85129
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
9898 Posté le 29/05/2023 à 16:50:47
Absolument, l'erreur vient de ce que cette Meteora n'avait rien à faire ici.
Magnus Hammersmith
5807
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
9899 Posté le 29/05/2023 à 16:52:23
Woaw, je viens de passer de "Squatteur·euse d’AF" (normalement Squatteur.euse en inclusif) à "Je poste, donc je suis" qui, n'étant pas genré, me sort d'un statut inclusivo-dépendant.
Mais il me semble que le "AF, je suis ton père" aurait dû devenir "AF, je suis ton.ta père.mère", ou même "AF, je suis ton.ta père.mère.parent non binaire". C'est pas bien normal tout ça...
Mais il me semble que le "AF, je suis ton père" aurait dû devenir "AF, je suis ton.ta père.mère", ou même "AF, je suis ton.ta père.mère.parent non binaire". C'est pas bien normal tout ça...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
xbassman_K
5472
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9900 Posté le 29/05/2023 à 16:52:27
C'est vrai, et c'est ce que je disais au début la discussion que cette basse a déclenchée. Elle n'a pas sa place ici... Enfin d'après moi en tous cas.
釘を駆動するための4つの文字列
- < Liste des sujets
- Charte