Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 389 réponses
  • 235 participants
  • 992 275 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
9891
Citation :
Ce qui est curieux chez ce bassiste, c'est qu'il joue en gaucher un basse de droitier..

Je suis gaucher et je joue en droitier.
Mon prof à l’époque m’avait judicieusement conseillé : «tu sais pas encore jouer, donc apprend en droitier, ce sera plus simple pour trouver un instrument »
Donc curieux oui mais logique quand même quelque part. C’est plus facile que de trouver une basse de gaucher.

Quant à poser pour la photo :facepalm:
Pour moi il fait bien ce qu’il veut.
D’autant qu’il est loin d’être manchot.
9892
Oui, mais ton post donne à penser que guitare ou basse, quand on parle de Jaguar, c'est kif-kif..

Citation :
Perso c'est plus la Jaguar qui me tenterait


Tout est dit! :clin:
9893
Pour la meteora, je préfère le dégradé jaune/rouge mais j'aurais bien vu une tête plus en rapport avec la forme du corps. Et l'idée de la touche érable avec blocks et binding noir, je dis oui

gratte grattounette.....

de la mizic

9894
Ben, c'est la tête Fender, quoi.. Peut-on dire qu'elle est parfaitement en rapport avec la forme des autres basses de la marque?
9895
>el chupa n'avait pas mis un manche de TELE sur sa meteora ? moyennant une légère modif, ça passerait bien mais bon..... :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

9896
Bon, je ne vois pas pourquoi une tête "Tele" serait tellement plus en rapport avec la forme du corps. Après, ça resterait une tête Fender et je dois dire que ça ne me changerait pas la vie. Donc si tu veux..
9897
Vous avez des discussions de Belle Basse Land là, les mecs.:clin:

Il semblerait donc que cette Fender (pardon : 7ender :mrg:) soit légèrement HS ici... Non ? :)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

9898
Absolument, l'erreur vient de ce que cette Meteora n'avait rien à faire ici.
9899
Woaw, je viens de passer de "Squatteur·euse d’AF" (normalement Squatteur.euse en inclusif) à "Je poste, donc je suis" qui, n'étant pas genré, me sort d'un statut inclusivo-dépendant.

Mais il me semble que le "AF, je suis ton père" aurait dû devenir "AF, je suis ton.ta père.mère", ou même "AF, je suis ton.ta père.mère.parent non binaire". C'est pas bien normal tout ça... :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

9900
C'est vrai, et c'est ce que je disais au début la discussion que cette basse a déclenchée. Elle n'a pas sa place ici... Enfin d'après moi en tous cas.

 

釘を駆動するための4つの文字列