Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mesa Boogie/Tecamp

• 37 réponses
  • 7 participants
  • 4 054 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mesa Boogie/Tecamp

bonjour

je suis sur le point de changer de tête d'ampli. J'ai repéré deux marques qui me font de l'œil : Mesa Boogie et Tecamp. J'ai essayé la série Carbine de chez Mesa et j'ai franchement adoré. Je possède un baffle Tecamp et donc je m'intéresse de près à leurs têtes d'ampli. par contre je n'ai jamais testé.

Si vous connaissez une adresse où pouvoir essayer du Tecamp ou si vous possédez l'une ou l'autre de ses deux marques, je veux bien quelques enregistrements.

bien entendu tous les avis divers et variés sont les bienvenus

Afficher le sujet de la discussion
31

C'est la version moderne du dicton : "la nuit porte conseil"..."Audiofanzine, porte conseil"  facepalm

Signé StreameS1, ex Streamer

32

Je monte sur Paris le mois prochain. J'espère revenir avec une tête d'ampli toute neuve. je vous dirai quoi.

33

Ok, belle journée en perspective... mrgreen

Au plaisir.

34

salut

comme convenu, je fais un retour de mes divers essais

J'ai pu essayer : swr amplite, genz Benz shuttle 3.0, Gallien krueger fusion 550 :  très bons amplis

TC Electronic classic head : excellent

Tecamp Puma 1000 et Bad Bull 700 : La claque !

j'hésitais entre Mesa et Tecamp : mon choix est fait : Tecamp

Je recommande à tous d'essayer ce matériel, ça vaut le détour . la puma sur un 210 est incroyable.Le potard "sub" sur la Bad Bull est hallucinant. ce matos est extraordinaire. c'est droit, c'est propre, c'est mordant...

Ce matos, à mon avis, est ouvert à tout style de zic

je posterai un avis dès que j'aurai choisi mon modèle (Blackjag ou Bad Bull je pense...)

35

j'ai craqué. J'attends ma bad Bull 700...

36
Tu dois la recevoir quand ?

37
x
Hors sujet :
Tiens, il y en avait une à vendre comme neuve sur "l'autre", ça peut taper moins cher qu'en neuf.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

38

livraison prévue le 14 avril...