Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/01/2011 à 09:33:38Mesa Boogie/Tecamp
bonjour
je suis sur le point de changer de tête d'ampli. J'ai repéré deux marques qui me font de l'œil : Mesa Boogie et Tecamp. J'ai essayé la série Carbine de chez Mesa et j'ai franchement adoré. Je possède un baffle Tecamp et donc je m'intéresse de près à leurs têtes d'ampli. par contre je n'ai jamais testé.
Si vous connaissez une adresse où pouvoir essayer du Tecamp ou si vous possédez l'une ou l'autre de ses deux marques, je veux bien quelques enregistrements.
bien entendu tous les avis divers et variés sont les bienvenus
j'hésitais entre Mesa et Tecamp : mon choix est fait : Tecamp
Je recommande à tous d'essayer ce matériel, ça vaut le détour . la puma sur un 210 est incroyable.Le potard "sub" sur la Bad Bull est hallucinant. ce matos est extraordinaire. c'est droit, c'est propre, c'est mordant...
Ce matos, à mon avis, est ouvert à tout style de zic
je posterai un avis dès que j'aurai choisi mon modèle (Blackjag ou Bad Bull je pense...)
0
sakaï-
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
35Posté le 09/04/2011 à 13:35:22
j'ai craqué. J'attends ma bad Bull 700...
0
StreamerS1
4023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
36Posté le 09/04/2011 à 16:26:29
Tu dois la recevoir quand ?
0
Signé StreameS1, ex Streamer
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
37Posté le 09/04/2011 à 17:53:23
x
Hors sujet :
Tiens, il y en avait une à vendre comme neuve sur "l'autre", ça peut taper moins cher qu'en neuf.
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !