Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sur scène, pour qui jouez-vous ?

• 24 réponses
  • 13 participants
  • 2 440 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Sur scène, pour qui jouez-vous ?

VOUS JOUEZ POUR VOUS OU POUR SATISFAIRE LES SPECTATEURS ??

Et est-ce que vous modifiez l'ordre du répertoire selon l'ambiance de la salle ?

Afficher le sujet de la discussion
21

En fait je ne peux pas répondre de manière courte à la question.

Ma passion est de déchaîner les foules. Mon objectif personnel est que les gens se révoltent contre un système que je considère comme tourné essentiellement autour du fric et qui sacrifie tout pour cet unique objectif. Pour y arriver, je joue avec le public et ses émotions. Je les fait pleurer en racontant l'histoire d'une fille suicidée et de son ami, resté en vie et complètement fou. Je parle de Margaud, qui ne rêve plus que de produire ses chaussures et qui finit à l'asile, conspuée par ses semblables car improductive, je parle de la beauté du monde qui nous entoure pour faire sourire le publique. C'est ce mélanges de rythmes, de mélodies et de textes qui transporte mon public jusqu'à l'état final.

Au final, je suis intégralement calé sur eux, pour mon propre plaisir. Une sorte de servitude totale à la limite du masochisme.

22
23
x
Hors sujet :
Pucelle > tu postes ça pour te faire "Alertecitationer" ou tu as vraiment le melon ?
Ou - rassure moi par pitié - c'était du second degré et ton sérieux imposait huit lectures pour l'entrapercevoir ?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 14/04/2011 à 01:03:17 ]

24

Euh... non... pas de melon, enfin, je pense pas. Peut-être que je traine trop sur révolution.com au pire. Maintenant je sais, dès qu'un chanteur ou guitariste s'avance un peu sur un forum il se sent plus pisser et il divague. J'aimerais, avec votre accord, être le premier pour qui ça ne sera pas le cas.

Y'en à marre d'être modeste ! Merde !   https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1947210.gif

[ Dernière édition du message le 14/04/2011 à 07:57:08 ]

25
On joue toujours pour soi, non ?
-Pour le plaisir de la musique
-Pour le plaisir de constater le plaisir qu'on a offert au public

en plus les deux son intimement liés... combien de fois, en constatant un public assez froid, j'ai commencé à surjouer, perdre le rythme, et au final perdre son propre plaisir de jeu, alors qu'a l'inverse quand ça réagit bien un cercle vertueux se met en place, et ça donne des soirées de folie.