Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/04/2012 à 10:26:26Le poids de votre ampli est-il aussi un critère de choix ??
Pour avoir souvent parlé de ce problème en "hors sujet" avec des "cassés du dos" (comme moi), je souhaiterai ouvrir le débat avec ceux qui se sentent concerné !
Devant trimballer les 40Kg de mon 4x10 toutes les semaines, le jour ou je le remplace le poids sera un critère important. Mais en attendant à défaut d'avoir eu un meilleur budget il fait l'affaire.
0
Anonyme
22Posté le 24/07/2012 à 08:40:14
le critère poids est important mais pas au détriment de la qualité, j'ai bazardé tout un stack eden pour un stack markbass, léger et à mon sens plus neutre que eden, mais cela n'engage que moi.
0
Vincent Duchmoll
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 28/07/2012 à 14:40:12
Ben moi je suis resté avec ma tête Eden (7 kg), par contre je suis parti sur un cab léger et puissant :
Schroeder 1212L et ça le fait très bien !