Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle 5 cordes J/P?

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 2 358 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle 5 cordes J/P?
Bonjour,

je compte enfin passer à la 5 cordes et je suis convaincu que le combo de micro Jazz et Precision est adapté à mon play style, donc je fais appel à vous car je ne sais pas où en trouver.

J'en ai trouvé du côté de Fender (mais pas fan de la marque), ensuite Sandberg (mais je ne trouve pas où en commander et sa à l'air prise de tête! je préfère un revendeur francais qui en fournit mais je ne trouve aucun site avec le modèle que je veux : california VT5).

Sinon je n'ai pas d'autre idées, j'ai l'impression que sa ne court pas les rues les 5 cordes J/P!
2

Si la Sandberg VT5 te botte , essaies de trouver un mag' aux alentours de chez toi qui vend cette marque ou qui travaille avec le distributeur Fred'guitar parts , cela te permettra de passer commande.....

3
Citation :
je compte enfin passer à la 5 cordes et je suis convaincu que le combo de micro Jazz et Precision est adapté à mon play style, donc je fais appel à vous car je ne sais pas où en trouver.

Si tu nous dit pas quel est ton style, ou au moins le type de son, de grain que tu recherches, on pourra pas t'aider.
4
Quel est le budget? Pleins de luthiers sympas fonds des basses sur mesures, si tu sais ce que tu veux c'est une solution simple et efficace.
5

+1

Sinon , La série BB de Yamaha n'est pas à négliger.

6
7

Hors sujet :

 Et , pourquoi pas ?.... icon_volatilize.gificon_arrow.gif

 

8
Citation :
Et , pourquoi pas ?.... icon_volatilize.gificon_arrow.gif

Ben, parcqu'il y a Alembic comme même..:oops2:
9

Hors sujet :

 

redface2

 

10
x
Hors sujet :
:ptdr:
Mais elles osnt où les 5 cordes? Et le P-jazz alors?
Je sens qu'on va se faire modérer... Pour ma (notre) défense, je dirai qu'il faut bien meubler le temps que le créateur du thread nous réponde... Puis, c'est une version imagée de nos conseils, dès fois que la lecture ne soit pas son fort...