Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/06/2013 à 10:09:30Une bonne Jazz Bass ?
Je suis à la recherche d'une bonne Jazz Bass, alors je sais rien ne vaudra un essai mais il faut savoir quoi essayer
J'ai repéré pour le moment la Vintage Modified de Squier, la Geddy Lee made in Japan et l'american standard.
Alors oui, pour le moment, le budget, on s'en fout mais bon je vais pas non plus faire une custom Shop à 2000 €
Quels modèles de Jazz Bass me conseillez vous de mettre de côté pour futur essai ?
Pas sûr que tu sois au bon endroit pour des infos de plugin' ici le sujet c'est la JB, IRL
0
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
153Posté le 10/07/2013 à 09:43:27
Euh... En fait je ne comprends même pas le sens de ses phrases...
0
Anonyme
3735
154Posté le 10/07/2013 à 09:53:08
+10000000
0
BassVinz
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
155Posté le 10/07/2013 à 09:53:55
Bonjour Monsieur le président de la semaine prochaine pour le moment je suis en train de faire un tour sur le site de la semaine prochaine pour le moment je suis en train de faire un tour sur le site de la semaine prochaine pour le moment je suis en train de faire un tour sur le site Internet et le reste des gens que vous pouvez vous rendre prisonnier politique du gouvernement et le reste des gens que vous pouvez vous rendre dans la vie de famille et les autres photos Plus de sujets qui me dit que tu as besoin d'un peu plus tard le soir et je suis à mon goût pour l'indépendance ne sais plus quoi penser une petite fille et son épouse du temps
0
Urban Koala
9443
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
156Posté le 10/07/2013 à 09:57:22
Pétain les mecs, faut arrêter le LSD dans le café au petit de là!