Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il parait normal, en tout cas dans mon monde, de rechercher une bonne Precision Bass pour avoir les deux standards du monde
J'ai repéré la Squier Matt Freeman Signature Precision Bass qui est selon certains, la meilleure basse chez Squier. En la customisant avec des SPB-3, ça doit bien sonner...
Et toi, c'est quoi la precision bass que tu recommandes ?
une config PJ c'est rigolo, c'est élargit énormément le champ des possibilités
Sinon pour revenir au sujet, les electra VS de SANDBERG ont une bonne pub pour un prix qui semble raisonnable.
0
BassVinz
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
16Posté le 10/07/2013 à 10:13:38
Elle a été testée ici et mal notée je crois
0
Urban Koala
9443
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
17Posté le 10/07/2013 à 10:16:06
testée, oui, mal notée, je m'insurge. Je l'ai déjà eue entre les mains et c'est vraiment une chouette basse, à qui il manque simplement un micro jazz au cul pour être très bonne!
ouais, mal notée sur un problème de finition si je ne m'abuses qui à mon avis ne reflète pas l'ensemble de la production, la partie sonore et jouabilité reste bien notée.
0
Anonyme
3735
19Posté le 10/07/2013 à 10:37:43
Oui , c'est exactement ça , un tout petit trou dans la touche . Et David , en avait fait la même réflexion que toi...
0
BassVinz
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
20Posté le 10/07/2013 à 11:06:29
Hi hi j'avoue j'en ai fait exprès pour avoir la réaction passionnee des pro Sandberg