Sujet de la discussionPosté le 12/08/2013 à 11:30:43La carte postale des bassistes en vacances
Un clin d'oeil estival que je vous destine en rentrant de Sardaigne, où j'ai passé 15 jours à l'écoute d'une houle apaisante, le regard perdu dans les nuances de bleu, la peau délicieusement hâlée par le soleil méditerranéen et l'appétit réjoui par la généreuse simplicité de la cuisine sarde.
Ma blondinette de poche faisait bien sûr partie du voyage!
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
253Posté le 20/08/2018 à 13:51:53
Une petite pensée depuis l'Alhambra à Grenade ...magnifique à couper le souffle … je vais devoir revenir juste pour gouter encore la douceur des jardin du Generalife !
Je vous serre la main
Une petite pensée depuis l'Alhambra à Grenade ...magnifique à couper le souffle … je vais devoir revenir juste pour gouter encore la douceur des jardin du Generalife !
Je vous serre la main
J'ai adoré on avait fait ca avec madame G en itinerant avec grenade, sevile, cordoue, malaga, ronda....
On avait loué une voiture a l'aeroport. Et certaines rues de grenade sont sacrement etroites ! (Genre 5 cm de chaque coté des retros, avec les gens qui t'aident a passer sans frotter la caisse...)
Et ya un point de vue en face du generalife avec une descente sur le centre ville en bus qui peut laisser songeur. Le mec roule comme un demeuré avec son bus et pourtant ca passe niquel!