Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La carte postale des bassistes en vacances

  • 270 réponses
  • 30 participants
  • 20 738 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion La carte postale des bassistes en vacances
Un clin d'oeil estival que je vous destine en rentrant de Sardaigne, où j'ai passé 15 jours à l'écoute d'une houle apaisante, le regard perdu dans les nuances de bleu, la peau délicieusement hâlée par le soleil méditerranéen et l'appétit réjoui par la généreuse simplicité de la cuisine sarde.
Ma blondinette de poche faisait bien sûr partie du voyage! ;)

http://www.boregar.org/misc/travel/IMG_0467_s.JPG

http://www.boregar.org/misc/travel/IMG_0489_s.JPG
Afficher le sujet de la discussion
231
Alors :
- finlandais = qui vient de Finlande.
- finnois = langue parlée en Finlande.
- suomi = nom de la langue en finnois.
- Des métalleux y'en a de partout, mais avec bonnet + parka c'est pas facile de faire la différence entre un simple barbu et un amateur de trve black ! :-D
- Effectivement je ne suis plus en vacances, mais la plupart des photos ci-dessus ont été prises en début d'année, quand je l'étais encore.
- Une fois qu'on a de bonnes fringues (mérinos + gore-tex = win) je trouve que l'hiver est même agréable ; grosso-modo de novembre à février il fait jour de 10h à 16h, ce qui n'est absolument pas gênant. En fait, le soleil qui se lève vers 6h ces jours-ci est bien plus chiant je trouve (et ça va être de pire en pire...).
232
La Finlande, l'autre pays du bois ;)
N'oublie pas d'aller rendre visite à Ruokangas!
233
Citation de hillmore :
La Finlande, l'autre pays du bois ;)
N'oublie pas d'aller rendre visite à Ruokangas!


Très très jolie la JB, à défaut d'être originale...
Digne de BBL
1897979.png

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

234
Salut les basseux.
Je pars avec ma sparring partner en Indonésie (pour aider une asso dont je m'occupe).
Cool.
Mais pas de basse dans les bagages et je n'aurai pas le temps d'en chercher une là bas. :-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

235
Tu dos ça maintenant. :-D
236
C'est là-bas que sont produites les Sire vendues par Marcus Miller, je crois que tu DOIS revenir avec une basse. :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/07/2018 à 21:15:49 ]

237
Ou un pot de Nutella :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

238
Et plus sérieusement, les Bacchus Global sont faites là-bas, oublie la Sire et prend un truc de qualitay :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

239
Ce sera plus dur de revenir avec un orang-outan.
240