Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/08/2013 à 11:30:43La carte postale des bassistes en vacances
Un clin d'oeil estival que je vous destine en rentrant de Sardaigne, où j'ai passé 15 jours à l'écoute d'une houle apaisante, le regard perdu dans les nuances de bleu, la peau délicieusement hâlée par le soleil méditerranéen et l'appétit réjoui par la généreuse simplicité de la cuisine sarde.
Ma blondinette de poche faisait bien sûr partie du voyage!
Alors :
- finlandais = qui vient de Finlande.
- finnois = langue parlée en Finlande.
- suomi = nom de la langue en finnois.
- Des métalleux y'en a de partout, mais avec bonnet + parka c'est pas facile de faire la différence entre un simple barbu et un amateur de trve black !
- Effectivement je ne suis plus en vacances, mais la plupart des photos ci-dessus ont été prises en début d'année, quand je l'étais encore.
- Une fois qu'on a de bonnes fringues (mérinos + gore-tex = win) je trouve que l'hiver est même agréable ; grosso-modo de novembre à février il fait jour de 10h à 16h, ce qui n'est absolument pas gênant. En fait, le soleil qui se lève vers 6h ces jours-ci est bien plus chiant je trouve (et ça va être de pire en pire...).
0
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
232Posté le 12/04/2017 à 02:19:31
La Finlande, l'autre pays du bois
N'oublie pas d'aller rendre visite à Ruokangas!
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
233Posté le 12/04/2017 à 05:47:45
Citation de hillmore :
La Finlande, l'autre pays du bois
N'oublie pas d'aller rendre visite à Ruokangas!
Très très jolie la JB, à défaut d'être originale...
Digne de BBL
1
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
234Posté le 21/07/2018 à 20:50:57
Salut les basseux.
Je pars avec ma sparring partner en Indonésie (pour aider une asso dont je m'occupe).
Cool.
Mais pas de basse dans les bagages et je n'aurai pas le temps d'en chercher une là bas.
1
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
235Posté le 21/07/2018 à 21:06:59
Tu dos ça maintenant.
0
Anonyme
12318
236Posté le 21/07/2018 à 21:15:35
C'est là-bas que sont produites les Sire vendues par Marcus Miller, je crois que tu DOIS revenir avec une basse.
2
[ Dernière édition du message le 21/07/2018 à 21:15:49 ]
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
237Posté le 21/07/2018 à 21:17:00
Ou un pot de Nutella
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
238Posté le 21/07/2018 à 21:24:03
Et plus sérieusement, les Bacchus Global sont faites là-bas, oublie la Sire et prend un truc de qualitay
1
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not