Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et pourquoi pas une journée de la basse ?

  • 515 réponses
  • 28 participants
  • 58 777 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Et pourquoi pas une journée de la basse ?
Hello amis bassiste, voilà maintenant plusieurs années pour moi que je pratique audiofanzine et je me dis que ça serait sympa de rencontrer toutes les personnes avec qui j'echanges, aussi je vous propose une journée ou un weekend end sur le thème de la basse bien sur.

La date n'est pas fixée, ça sera selon l'envie et la dispo des gens intéressés (idéalement mieux à la belle saison pour envisager un barbecue), pour le lieu, je penses avoir le meilleur endroit puisque j'habites à la campagne dans un château, donc pas de voisins, pas de contraintes en terme de bordel, et de la place pour loger 50 personnes sans souci.

Cela permettrait de faire des bœufs ( j'ai des batteurs sous le coude), organiser des ateliers thématique ( réglage, son, technique de jeux, etc) et aussi de tester tout plein de matos que l'on aurait dû mal à voir en magasin.

Voilà, l'idée est lancée, on pourra considérer ce forum comme une liste de pré inscription.

Pour info, j'habites dans l'ouest du 71 près de Digoin.

Message de modération :
:police:
Je mets le lien vers le doodle, qui était perdu en page 2 ...
https://doodle.com/qddaumunw54xkgwc
Sven.
:police:

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

Afficher le sujet de la discussion
261

C'est pour quand alors ce bass day ?

Ola !!!

262
le we du 19/20 juillet

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

263
Citation de Bass :
le we du 19/20 juillet


Merde .......

264
Bon alors, ou en est 'on ?

De mon côté, j'ai la liste suivante de participants (merci de m'indiquer si toujours OK):

Hillmore
NBC!!!
Dravode
Sven
David LoPat
Ninspade
Bassmanklm
Waddict
Bass vador
Domi
Bibi33
Zek

Comme convenu, je peux recevoir dès le vendredi 18/07.

Point de vue logistique, il faut prévoir:
- kit de toilettes (certes, c'est une évidence, mais je préfère préciser)
- Sac de couchage et éventuellement matelas de camp ou gonflable (je n'ai que 5 places de lit disponibles, donc plutôt à réserver pour les enfants de ZEK)
- sa basse (évident)
- éventuellement de la boisson

D'autre part, je comptais faire les courses et donc avancer les frais, mais j'aurais besoin de connaître le budget que chacun envisage pour le week end (en gros, soit on part sur du merguez/ricard ou alors du foie gras/champagne donc pas le même budget)

Si certains veulent voyager léger, j'ai trois système d'amplification en état de marche chez moi, ça peut aider.

Pour finir, si il y a des allergiques au chat, merci de prévenir, j'en possède 4, donc un peu compliqué.

Aussi, je vous laisse mon adresse mail, faites moi suivre la votre et je vous donnerais toutes les infos nécessaires pour bien arriver:

jlagoutte71(arobase)gmail(point)com

Merci de me donner des nouvelles.

Jérémy

Message de modération :
Edit modo
adresse mail en clair sur le forum ;)

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

265
Hello Seigneur!
Toujours OK pour moi, je viendrons avec ma basse et mon Zoom B3 pour le côté musical. Pour le budget, je vote plutôt merguez/ricard que foie gras/champagne.
Je pense descendre vendredi soir, j'attends des infos de Mister Lo Pat (a priori demain) pour savoir si je descends en voiture avec lui ou en train.
Et je t'ai envoyé un mail, histoire que tu puisses m'indiquer la gare d'arrivée (Le Creusot si j'ai bon souvenir?), au cas où je ferais le trajet en train.
Je ne suis allergique qu'aux chats qui griffent. :oops2:

NB: sur le doodle, Sven est indiqué absent le WE du 19-20.
266
BV, comme dit précédemment, je ne serais pas dispo, je serais en Crète où je ferais le crétin avec Madame (dixit Lydio )... mais ce serait sympa de faire des retours sur cette journée.

:boire:

267
AS tu fais chier même quand t'es pas là :(

:bise:
268
Sauf catastrophe naturelle je serai là. Vous aurez donc un vrai mauvais musicien ^^
Ben si la majorité veut foie gras ça me dérange pas hein.
Mais merguez-bière c'est bien aussi ( j'aime pô le ricard).

Je te mail dans la soirée, quand j'ai couché mon monstre !
269
Citation :
quand j'ai couché mon monstre !


Ta 6 cordes ? Ta femme ? :-D
270
x
Hors sujet :
je kiffe ton avatar w addict, trop cool

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force