Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et pourquoi pas une journée de la basse ?

  • 515 réponses
  • 28 participants
  • 58 760 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Et pourquoi pas une journée de la basse ?
Hello amis bassiste, voilà maintenant plusieurs années pour moi que je pratique audiofanzine et je me dis que ça serait sympa de rencontrer toutes les personnes avec qui j'echanges, aussi je vous propose une journée ou un weekend end sur le thème de la basse bien sur.

La date n'est pas fixée, ça sera selon l'envie et la dispo des gens intéressés (idéalement mieux à la belle saison pour envisager un barbecue), pour le lieu, je penses avoir le meilleur endroit puisque j'habites à la campagne dans un château, donc pas de voisins, pas de contraintes en terme de bordel, et de la place pour loger 50 personnes sans souci.

Cela permettrait de faire des bœufs ( j'ai des batteurs sous le coude), organiser des ateliers thématique ( réglage, son, technique de jeux, etc) et aussi de tester tout plein de matos que l'on aurait dû mal à voir en magasin.

Voilà, l'idée est lancée, on pourra considérer ce forum comme une liste de pré inscription.

Pour info, j'habites dans l'ouest du 71 près de Digoin.

Message de modération :
:police:
Je mets le lien vers le doodle, qui était perdu en page 2 ...
https://doodle.com/qddaumunw54xkgwc
Sven.
:police:

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

Afficher le sujet de la discussion
231

Citation de : Doktor Sven

Ca s'annonce tout de même super cette petite sauterie, faut que je vois ce que je peux faire ...

 Ce serait bien que le DOC vienne quand même : depuis le temps que je te lis sur les forums et toujours pour dire des choses instructives et enrichissantes....

Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk

232
Merci ... mais je sus pas persuadé d'être aussi instructif et intéressant en vrai hein icon_facepalm.gif

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

233
Mais si mais si Svenounet, fait pas ta timide !
j'ai deja connu l'irlisation avec le doc moi :langue:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

234
Citation :
Merci ... mais je sus pas persuadé d'être aussi instructif et intéressant en vrai hein


Et bien tu as tord. Tu joues mal à puzzle fighter certes, mais tu es diffuseur de bonne conversation bassistique. Testé et approuvé...
235
Et pis faut le quota de barbus :-D
236
x
Hors sujet :
N'espadon que ton avateur paraît bien étrange, mon bon W-A?
237
x
Hors sujet :
ben la whale c'est beau. J'aime cet animal.
238
x
Hors sujet :
J'en ai souvent vu, bof rien de que du très banal... icon_facepalm.gif
239
240
x
Hors sujet :
Bon, en hommage à W-A l'amoureux des baleines, à Hillmore et aux autres suisses présents sur ces topics, je crois que je vais finir par vous raconter ma non-rencontre avec les baleines des 50èmes sud... Ce sera dans le topic qui me sert de signature dans quelques heures...


Ben ouais quoi, j'suis meilleur en sud-améric-âneries qu'en basse, désolé... :noidea: