Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et pourquoi pas une journée de la basse ?

  • 515 réponses
  • 28 participants
  • 58 759 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Et pourquoi pas une journée de la basse ?
Hello amis bassiste, voilà maintenant plusieurs années pour moi que je pratique audiofanzine et je me dis que ça serait sympa de rencontrer toutes les personnes avec qui j'echanges, aussi je vous propose une journée ou un weekend end sur le thème de la basse bien sur.

La date n'est pas fixée, ça sera selon l'envie et la dispo des gens intéressés (idéalement mieux à la belle saison pour envisager un barbecue), pour le lieu, je penses avoir le meilleur endroit puisque j'habites à la campagne dans un château, donc pas de voisins, pas de contraintes en terme de bordel, et de la place pour loger 50 personnes sans souci.

Cela permettrait de faire des bœufs ( j'ai des batteurs sous le coude), organiser des ateliers thématique ( réglage, son, technique de jeux, etc) et aussi de tester tout plein de matos que l'on aurait dû mal à voir en magasin.

Voilà, l'idée est lancée, on pourra considérer ce forum comme une liste de pré inscription.

Pour info, j'habites dans l'ouest du 71 près de Digoin.

Message de modération :
:police:
Je mets le lien vers le doodle, qui était perdu en page 2 ...
https://doodle.com/qddaumunw54xkgwc
Sven.
:police:

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

Afficher le sujet de la discussion
301
C'est cool, ça me fait plaisir de faire votre connaissance

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

302
Bon bah moi j'ai chopé le 06 de David, je ne l'échangerais que contre une Thumb 5 NT d'avant 1990. :oops2:
303
De toute façon vous l'aurez tous à la fin du WE !
On prend la route demain à 9h pour arriver en milieu d'apéro avant le BBQ. S'il y en a un bien sûr !
304
Damned, c'est pas encore ce week-end que je vais rentrer à la maison avec une nouvelle basse gratuite! :-D
305
Yeah, je vous ai mailé mon 06 (à clément/bassmanklm), tenez nous au courant sur la route demain pour que l'on prépare le BBQ au bon moment, on fera un chti bout de ravitaillement avec Waddict (qui est sur la route ce soir) demain matin.

PS: merci aux autre de m'informer de qui compte arriver et à quelle heure, bye.

Normalement, il fait beau, même super chaud, donc BBQ, plutôt tendance boeuf charolais, c'est bien ça ??

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

306
Citation :
BBQ, plutôt tendance boeuf charolais, c'est bien ça ??

Alleluia! :bravo:
J'ai noté ton 06, on te tiendra au courant avec David.
307
PUT YOUR HANDS UP IN THE AIR !!

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

308
Ma Baker?... :8O:
309
ou simple interlude de joie et de folie

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

310
Bon ben profitez bien et surtout ne faites pas d'excès les enfants :bravo:

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

[ Dernière édition du message le 18/07/2014 à 21:59:17 ]