Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et pourquoi pas une journée de la basse ?

  • 515 réponses
  • 28 participants
  • 58 822 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Et pourquoi pas une journée de la basse ?
Hello amis bassiste, voilà maintenant plusieurs années pour moi que je pratique audiofanzine et je me dis que ça serait sympa de rencontrer toutes les personnes avec qui j'echanges, aussi je vous propose une journée ou un weekend end sur le thème de la basse bien sur.

La date n'est pas fixée, ça sera selon l'envie et la dispo des gens intéressés (idéalement mieux à la belle saison pour envisager un barbecue), pour le lieu, je penses avoir le meilleur endroit puisque j'habites à la campagne dans un château, donc pas de voisins, pas de contraintes en terme de bordel, et de la place pour loger 50 personnes sans souci.

Cela permettrait de faire des bœufs ( j'ai des batteurs sous le coude), organiser des ateliers thématique ( réglage, son, technique de jeux, etc) et aussi de tester tout plein de matos que l'on aurait dû mal à voir en magasin.

Voilà, l'idée est lancée, on pourra considérer ce forum comme une liste de pré inscription.

Pour info, j'habites dans l'ouest du 71 près de Digoin.

Message de modération :
:police:
Je mets le lien vers le doodle, qui était perdu en page 2 ...
https://doodle.com/qddaumunw54xkgwc
Sven.
:police:

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

Afficher le sujet de la discussion
501

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

502
Pour info, il est fort probable que le Bass day n°2 de l'année prochaine change de lieu (quelques kilomètres).

On est actuellement sur un projet immo assez execptionnel, on a dénicher une parcelle de 3000 m² avec une habitation et une grange de 100m², le tout situé en pleine cambrousse, sans voisin et au bord du canal et de la Loire.

Le paradis sur terre, en gros.

Donc avis aux amateurs.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

503
Ca pourrait bien me tenter... J'ai un berlingo avec remorque et je peux transporter un max de matos! Comme une certaine StarbassII... mais aussi une sono complète avec table de mix et subwoofer, boîte à rythme, synthé Yamaha, une panoplie de micros, et quelques (autres) basses naturellement. :D:

[ Dernière édition du message le 07/08/2014 à 17:14:20 ]

504
Citation :
On est actuellement sur un projet immo assez execptionnel

restecp!
Blague à part, ça semble être une super bonne nouvelle en perspective, ça! J'espère que ça va se concrétiser de manière positive pour vous, mister!
Et ça serait à n'en pas douter un cadre génial pour un bassday 2.0! :bave:
505
Si c'est pas un château pour le BD2.0 je viens pas moi. On prend vite goût au luxe :oops2:

506
Déjà un mois s'est écoulé depuis ce super w-e ! Merci BassVador !

I miss U les filles !
507
T'inquiètes on va remettre ça l'année prochaine.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

508
Les bassistes étant discriminés au dernier degré, il est vrai que ça vaut le coup.

On ne compte plus les bassistes humiliés, insultés, frappés après les concerts.
Certains sont même relayés au fond de la scène caché derrière la batterie.

Et les blagues bassistes, je vous en parle même pas.

Une honte j'vous dis !

[ Dernière édition du message le 21/08/2014 à 08:59:16 ]

509
Citation :
On ne compte plus les bassistes humiliés, insultés, frappés après les concerts.


Lopette...
Un coup de basse à travers la tronche, tu vas voir si t'es pas respecté. Pour ça faut un spare en agathis, genre une Harley Benton, c'est léger, et bien étudier le cassage de grattes à la Pete Townshend. Tu frappes avec la partie où qu'y a le chevalet, ça pète bien les dents.
Tu reviens après ton prochain concert nous dire si ton gratteux ou pire ton joueur de synthé te regarde à nouveau de traviole ou pas...

:diable:
510
Citation de American :

Lopette...
Un coup de basse à travers la tronche, tu vas voir si t'es pas respecté. Pour ça faut un spare en agathis, genre une Harley Benton

...ou une Coxx P50 :-D