Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je fais les courses pour vous...

  • 7 069 réponses
  • 130 participants
  • 465 713 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Je fais les courses pour vous...
Salut,


Alors comme à peu près tout le monde, je fais du lèche vitrine, toutes les semaines sur le rayon de l'occasion (c'est ce que je préfère acheter).
Comme la saison froide arrive et que mes comptes se gèlent en cette période, je me dis que je pourrais faire tourner tous les bons plans que je peux pas me payer...

On commence par le Bon coin, qui à mon goût est un réseau national où il est plus facile de faire de bonnes affaires. Et puis les enchères la Ebay me gonflent, j'aime pas monitorer une annonce...

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/730055726.htm?ca=12_s
Configuration sympathique pour un AMPEG made in USA à 400 boules, 15p + 8 pouces...

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/705502281.htm?ca=12_s
La référence pour contrebassiste chez GK, à 350 € !!! Là si ça marche, ça fleure bon la bonne affaire !

Là c'est le bon plan en basse : la même que ma Roadstar de 83 mais en noire. Avec un autre type de micro que sur ma RB. Grosse classe, 300€.
Bon elle est a Canne, trop loin pour moi !
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/728260940.htm?ca=12_s


Là un autre bon plan : la fameuse Peavey TMAX et un 410 pour 500 € : on garde la tête et on se débarasse du 410... juste une des meilleurs hybrides de son époque, au top...
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/731093050.htm?ca=12_s
Le même vendeur vend la tête seule, pour 350 €


Et je finirai par une petite MIJ de 1999, en config JB. Le vendeur la propose sous le titre Squier, ce dont je doute. M'est avis que ça doit être une Fender Jap pré 2000... Là le prix est comment dire... Bieeeeeennnnnn...
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/709285982.htm?ca=12_s

Voilà autant que ça profite à des potos plus fortunés que moi. Perso, j'irai bien mais je peux point !!!!


Bon dimanche à vous les poulets !

[ Dernière édition du message le 16/11/2014 à 15:03:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
6021
x
Hors sujet :
Les histoires de "cousinage" sont revenues souvent chez Audiard il me semble... :mrg:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
6022
Citation de xbassman_K :
Citation de dana12 :
T'en as pas déjà une ?
Non il a une MC924, pas une ST924. Pas tout à fait la même bestiole, même si y'aurait comme un genre de cousinage...

Noon Môôôssieur, il s'agit d'une MC940 mais la différence avec la MC924 est minime
Par contre la construction est assez éloignée de la version Studio (les Musician ont le manche conducteur, la touche en ébène, …)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6023
Citation de damorg :
Zut, moi qui voulait des infos sur le cablage,
j'ai en projet une 2615b (en aluminium, bien sûr),
et j'y aurai bien collé un varitone et le booster,
tant pis, je vais improviser
Bah ça devrait trainer qque part sur le net ça, non ?

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
6024
Citation de zekragash :

Noon Môôôssieur, il s'agit d'une MC940 mais la différence avec la MC924 est minime
Par contre la construction est assez éloignée de la version Studio (les Musician ont le manche conducteur, la touche en ébène, …)
Ah merde scuzz, c'est parce que c'est mi qu'avions une 924 (que j'ai revendue depuis), j'ai cru que t'avais la même avé la valoche en moumoute verte.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
6025
J'ai la valoche en moumoute verte :langue:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6026
Ampli italien vintage sur la brocante fb
basses-2923837.jpeg

No pain no gain

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

j'ai la polyvalence versatile

6027
Je ne sais qu'en penser mais il est bon pour Bel Ampli Land. :bave:
6028
Tous ces amplis italiens étaient plutôt bien conçus d'un point de vue électronique, et généralement pas trop mal construits. Le soucis c'est que certaines de ces marques utilisaient des composants assez bas de gamme, si bien que quand on en récupère un aujourd'hui et si on compte s'en servir sérieusement, il faut lui faire passer une révision assez profonde, car si les composants sont encore en place, et semblent encore fonctionner, ils sont à coup sûr hors tolérance ce qui immanquablement va générer d'autres problèmes potentiellement graves voire dangereux... Un pote en a fait les frais récemment... Plus de 600€ de frais pour restaurer (et mettre aux normes modernes, genre ajout d'une terre, etc...) un 20W italien des 60's qu'il avait me semble-t'il déjà payé une coquette somme (parce qu'il était tout joli justement et semblait assez neuf pour son âge)... Du coup ça me laisse assez songeur ces trucs là...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
6029
Joli cet ampli.:bravo:
Si vous vous souvenez de la revue trimestrielle Guitare Vintage Magazine, il y avait une rubrique ampli vintage et notamment restauration d'ampli vintage. Je me souviens de la mise en garde du gars qui tenait cette rubrique. Ces amplis peuvent s'avérer extrêmement dangereux si mal réparés restaurés.
Prudence donc, mais je pense que vous en êtes déjà convaincus. :clin:
6030
Je sais que l'époque n'est pas très propice aux emplettes. Mais partant du constat qu'on voit régulièrement apparaitre en ces lieux des posts avec des questions du genre "Quelle basse pour démarrer" ou encore "Quelle basse pour 500 balles". J'ai déniché ce matin quelque chose qui est absolument parfait :
Voyez plutôt !
Un deal absolument parfait pour démarrer la basse !

 

釘を駆動するための4つの文字列