Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Journée de la basse: la deuxième édition !

• 342 réponses
  • 21 participants
  • 20 747 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Journée de la basse: la deuxième édition !   fusion
Hello,

Bon ben étant donné que c'est la dernière ligne droite pour nous avec un déménagement prévue mi juillet, j'ai programmé un sondage doodle avec les weeks ends du mois d'août pour la version 2 du bass Day.

Pour les néophytes, il s'agit d'un week end à la campagne (chez moi) ou chacun vient avec du matos de basse, pourquoi pas l'envie d'animer un atelier, vendre ou échanger du matos, essayer des basses, des amplis, effets, etc... qu'on ne voient pas forcément en magasin, échanger avec d'autres bassistes, taper des boeufs et surtout passer un moment convivial.

L'hébergement est assuré par moi (prévoir tente et sacs de couchage puisque nous ne sommes plus dans un château), il y a du terrain pour faire aussi de la pétanque et des flambées nocturnes, on peut aussi noter la présence immédiate du canal pour pêcher et la proximité immédiate de la Loire pour se baigner, et pour finir, pas de voisin, donc du rafus possible.

Les frais de bouche et de boissons seront assumés collectivement.

Voici le lien: http://doodle.com/g8mx3ybkyr3ih8ep

L'adresse est la suivante: 03 130 LUNEAU - lieu dit la Soulière, et voici une petite tof du lieu:

image.php

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à fin juillet, on pourra via ce forum expliciter ce que l'on a fait l'année dernière, pourquoi pas mettre la liste du matos que l'on compte emmener et aborder tout les sujets et ou questions que chacun est en droit de se poser.

A pluche.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Et pourquoi pas une journée de la basse ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/06/15 ]

Afficher le sujet de la discussion
151
Je sais pas ce qu'est ce plat, mais j'en ai l'eau à la bouche !
J'arriverons samedi en fin de matinée avec Zek, sans blondes. Et nous nous en allera dimanche dans la matinée je pense (à confirmer Zek, c'est à toi qu'il reste de la route après).
Impatience maximale !!! :bave:
152
Ah wai carrément un axoa d'Espelette ! la classe, je reviens du pays Basque (la Soule plus précisement) et il y a de la super bouffe :bravo::bave:

De mon coté, je co-voiture avec clem donc à 2 et on arrivera le samedi en fin de matinée. Ma douce ne pourra pas venir ce week-end par contre :(((

On repartira probablement dimanche en début d'aprèm afin de pouvoir redéposer la famille Air France à paname et que je puisse rentrer pas trop tard dimanche soir.

Je ramène une boutanche de truc normand, je sais pas encore quoi (calva, pommeau, on verra...)
Evidemment, je participerai à la caisse noire pour les provisions de bouche !

On prévoit quelle météo dans ton coin ?

Je pense à prendre APN + pied pour les prises d'image, mon ordi portable, une tente, un matelas gonflable et un duvet

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

[ Dernière édition du message le 20/08/2015 à 10:28:08 ]

153
Dana passe me prendre samedi matin et on devrait arriver en fin de matinée aussi.
Citation de zekragash :
Je ramène une boutanche de truc normand, je sais pas encore quoi (calva, pommeau, on verra...)

Zek, ramène-moi une ou deux bouteilles de pommeau steup, c'est pour faire découvrir aux rustres lacustres locaux!
J'amènerai quelques trucs du coin aussi, il me semble que mes échantillons n'avaient pas vécu longtemps l'an dernier! ;)
154
Petit confirmation vite fait: ma blonde non plus ne viendra pas.
Si besoin je peux amener un micro AT2020, si on veut faire des prises de son d'ambiance (besoin d'alim phantom par contre!).

Bien sûr, je participerai aux frais de bouche aussi. Du coup, BV, as-tu une idée de la fourchette dans laquelle ça va tomber, histoire que je prévoie suffisamment de liquide? Et je viendrai avec une bouteille de whisky pour notre hôte, comme ils ne font pas d'alcool local dans mon coin.
155
Citation :
prises de son d'ambiance

Citation :
bassistes

1915299.jpg

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/trollface.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

156
On sera plus nombreux que toi tout seul hein! :oops2:
157
Bon ben c'est cool,

Donc je penses qu'il faudra compter environ 15 à 20 e par pers, peut être moins, j'ai pas encore fait les courses.

Donc l'AXOA, c'est une superbe recette basque faites à base d'épaule de veau coupée en minuscules morceaux, le tout marinée à feux doux pendant 6 à 8 h avec des oignons, de l'ail, des poivrons du piment d'espelette et de l'eau, le tout est servie avec des patates soit frites soit au four.

Je prevois alors les repas (samedi et dimanche), le petit déj et la boisson.

Concernant la météo, je suis rassuré, ça a l'air meilleur que les annonces début de semaine, en gros, ça se présente comme ça:

Samedi: plein soleil - 29°C
Nuit samedi à dimanche: calme 18 à 20 °c - possible arrivée d'averses
Dimanche matin: rares averses 24 °C
Dans la journée de dimanche: arrivée d'averses orageuses

Pour le moment, ça à l'air idéal.

De toutes façons, j'ai la place de coucher tout le monde à l'intérieur, et je possèdes 4 à 5 places sur matelas.

Par contre, pour ceux qui dorment à l'intérieur, il y aura obligatoirement à composer avec des chats très sympas mais qui sont des gros squatteurs de dodo toujours en manque de câlins.

158
ça veut pas dire qu'il y aura plus d'ambiance chez vous :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

159
Axoa, connais pas ! Mais miam quoi !
J'arriverais en fin de matinée, seul, et je repars le soir, quand tout le monde aura rendu son dernier souffle. Je ne serais pas là le dimanche par contre.
Sinon, tu acceptes les tickets restos ? :-D

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

160
Citation de j-master :
ça veut pas dire qu'il y aura plus d'ambiance chez vous :-D

Roooh mais t'es méchant toi! :-D