Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Journée de la basse: la deuxième édition !

  • 342 réponses
  • 21 participants
  • 20 095 vues
  • 34 followers
1 Journée de la basse: la deuxième édition !   fusion
Hello,

Bon ben étant donné que c'est la dernière ligne droite pour nous avec un déménagement prévue mi juillet, j'ai programmé un sondage doodle avec les weeks ends du mois d'août pour la version 2 du bass Day.

Pour les néophytes, il s'agit d'un week end à la campagne (chez moi) ou chacun vient avec du matos de basse, pourquoi pas l'envie d'animer un atelier, vendre ou échanger du matos, essayer des basses, des amplis, effets, etc... qu'on ne voient pas forcément en magasin, échanger avec d'autres bassistes, taper des boeufs et surtout passer un moment convivial.

L'hébergement est assuré par moi (prévoir tente et sacs de couchage puisque nous ne sommes plus dans un château), il y a du terrain pour faire aussi de la pétanque et des flambées nocturnes, on peut aussi noter la présence immédiate du canal pour pêcher et la proximité immédiate de la Loire pour se baigner, et pour finir, pas de voisin, donc du rafus possible.

Les frais de bouche et de boissons seront assumés collectivement.

Voici le lien: http://doodle.com/g8mx3ybkyr3ih8ep

L'adresse est la suivante: 03 130 LUNEAU - lieu dit la Soulière, et voici une petite tof du lieu:

image.php

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à fin juillet, on pourra via ce forum expliciter ce que l'on a fait l'année dernière, pourquoi pas mettre la liste du matos que l'on compte emmener et aborder tout les sujets et ou questions que chacun est en droit de se poser.

A pluche.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Et pourquoi pas une journée de la basse ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/06/15 ]

Afficher le premier post
141
J'ai aussi des DI, sauf l'avalon U5 que j'ai prêtée, quel con !!

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

142
Et j'ajoutes, que vu que mon frère est actuellement en vacances en France, je suis l'heureux possesseur de plus de 12 L de rhum blanc agricole JM from martinique, ça va chauffer.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

143
Citation de W-Addict :
Comme l'an dernier tu vas te faire grondir à mettre ton numéro dans un sujet ! C'est hors charte, même pour un scythe ! ;)


Je confirme, j'ai édité. Envoyez vous des MP, c'est plus simple pour vous comme pour nous !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

144
Citation de Doktor :
Citation de W-Addict :
Comme l'an dernier tu vas te faire grondir à mettre ton numéro dans un sujet ! C'est hors charte, même pour un scythe ! ;)


Je confirme, j'ai édité. Envoyez vous des MP, c'est plus simple pour vous comme pour nous !

Normalement, les infrabasses générés par un rassemblement de plus de 5 bassistes s'entendent à + de 10 km à la ronde. Les retardataires n'auront qu'à remonter à l'épicentre. Pas besoin de téléphone !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

145
Citation :
les infrabasses générés par un rassemblement de plus de 5 bassistes s'entendent à + de 10 km à la ronde

vous allez avoir un super public !
1915432.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

146
A priori, j'arriverai le samedi matin (gerfaut.. changement de pseudoicon_wink.gif)
Tête d'ampli MB et HP 15" + Basses. J'ai quelques XLR, je peux prendre 2 boites de direct, mais bas de gamme. Elles font le taf sans plus.
J'ai un micro voix donc pas forcément adapté à la reprise de cabinet de basse.
J'ai oublié de préciser que je n'ai aucun talent, donc je compte en trouver sur place parmi vous !

Je ne sais pas si ma sparring-partner m'accompagne. Je te préviens au plus tôt.
Si Hillmore vient et veut profiter de ma modeste automobile (break), on peut covoiturer, à condition qu'il n'emmène pas un semi-remorque de travel-bassicon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

147
Citation de dana12 :
Si Hillmore vient et veut profiter de ma modeste automobile (break), on peut covoiturer, à condition qu'il n'emmène pas un semi-remorque de travel-bassicon_wink.gif

J'attendais juste que la petite Walhalla pousse son premier cri pour être sûr de venir! ;)
J'accepte donc avec plaisir ta proposition de covoiturage! :bravo: Please MP!
148
Catastroche !! Mes vacances se sont terminées beaucoup plus rapidement que prévu. Rapatriement par l'assistance, voiture en panne et bloquée dans un garage de la Drôme en attendant LA pièce (si y'a pas d'autres souci...). Et en août les pièces automobiles ne courent pas les rues, faut dire aussi tomber en panne en vendredi 14 août aprèm', faut être dingue !! Si tout va bien, le garage trouve la pièce, fait la réparation, l'assistance me rapatrie là-bas, je récupère ma tuture ds la semaine et je suis là samedi midi. Si tout va moyen, je me trouve un autre véhicule où je peux rentrer mon matos et je suis là samedi midi. Si tout va mal, je ne pourrais pas être là. Je vous tiens au jus.

http://www.reverbnation.com/approxmusic

http://ilyr.bandcamp.com/releases

http://www.soundcloud.com/ninspade

[ Dernière édition du message le 16/08/2015 à 11:53:06 ]

149
On suit ça de très prêt. Bonne chance.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

150
Hello,

Bon dernier rappel pour la logistique.

Etant donné que nous sommes en rase campagne et qu'il serait préférable pour gagner du temps que je fasses les coures à l'avance (on s'arrangera après), je vais avoir besoin de quelques confirmation, à savoir:

le nb exact de participants (à priori 7 pour le moment)
Qui arrive quand et part quand, ça me permettra de compter le bon nombre pour chaque repas
Y a t'il des envies particulières à satisfaire (bouffe et boissons, on est bien d'accord, pour le reste vous ferez appel à votre sens de l'imagination)

Pour ma part, je comptais préparer un plat du pays basque en grosse quantité (AXOA), ça permettra de voir venir.

Donc j'attends de vous lire, bye.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force