Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Basses
Sujet de la discussion Sondage: un problème de santé vous-a-t-il fait stopper la zic pendant une certaine période ?

C'est un peu mon cas pour...?

Afficher le sujet de la discussion
26
Oui en effet, on est pas non plus totalement à l'abri dans une voiture, mais je réagissais, car à la radio ce matin, j'entendais que selon les derniers chiffres de la sécurité routière, l'augmentation anormale cet été du nombre de tués sur la route était fortement liée (70 % des cas) à des accidents de 2 roues. Donc pas cool pour les motards.
27
@Zekragash : icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

En tout cas Zek, en jouant au BD2, tu as su souffrir en silence... Ou alors tu étais anesthésié par les diverses antalgiques en libre-service ?

animaatjes-proost-13454.gif

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 09:43:11 ]

28
Citation de Bass :
Oui en effet, on est pas non plus totalement à l'abri dans une voiture, mais je réagissais, car à la radio ce matin, j'entendais que selon les derniers chiffres de la sécurité routière, l'augmentation anormale cet été du nombre de tués sur la route était fortement liée (70 % des cas) à des accidents de 2 roues. Donc pas cool pour les motards.

C'est assez angoissant. De surcroît, mon fils a obtenu son permis moto hier (qui lui a inoculé ce virus ???). Et dès hier soir, il a assuré une petite bécane et est parti à son job d'été en moto ce matin...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste