Oui en effet, on est pas non plus totalement à l'abri dans une voiture, mais je réagissais, car à la radio ce matin, j'entendais que selon les derniers chiffres de la sécurité routière, l'augmentation anormale cet été du nombre de tués sur la route était fortement liée (70 % des cas) à des accidents de 2 roues. Donc pas cool pour les motards.
dana12
17909
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
26 Aout 2015 à 09:39 (modifié le 26 Aout 2015 à 09:43)
@Zekragash :
En tout cas Zek, en jouant au BD2, tu as su souffrir en silence... Ou alors tu étais anesthésié par les diverses antalgiques en libre-service ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Eh, Zek, en revanche, si toi tu es né comme ça...
Tu as dû désespérer pas mal de tes proches
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
dana12
17909
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
26 Aout 2015 à 09:42
Citation de Bass :
Oui en effet, on est pas non plus totalement à l'abri dans une voiture, mais je réagissais, car à la radio ce matin, j'entendais que selon les derniers chiffres de la sécurité routière, l'augmentation anormale cet été du nombre de tués sur la route était fortement liée (70 % des cas) à des accidents de 2 roues. Donc pas cool pour les motards.
C'est assez angoissant. De surcroît, mon fils a obtenu son permis moto hier (qui lui a inoculé ce virus ???). Et dès hier soir, il a assuré une petite bécane et est parti à son job d'été en moto ce matin...