Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/05/2016 à 11:26:47BASS DAY n°3
Et donc pourquoi pas encore une journée de la basse ?
Pour ceux qui ne connaissent pas, j'organise maintenant depuis 3 ans un week end de bassistes/potes/nouveaux potes chez moi.
le but est de venir avec son matos (si possible), tout du moins les basses, j'ai pas mal d'ampli chez moi, on peut tester du matos pas commun, voir du super matos, faire du bruit, discuter, manger, boire, etc...
Ca se passe chez moi, donc au lieu dit la Soulière à LUNEAU (03130).
Cette année, je serais en vacances pour tout le mois de juillet, donc ça serait pas mal si on pouvait se caler en juillet.
Voici une petite photo de la session de l'année dernière, juste pour faire baver:
Je vous laisse réagir, annoncer vos disponibilités, et ensuite, je balance un petit sondage doodle comme d'hab quoi.
Bon ben étant donné que l'on est 3 participants avec en plus aucune date qui collent pour les trois, je vais laisser tomber le bass day pour cette saison.
C'est clairement de ma faute, je m'y suis pris trop tard, toutes mes excuses.
Si l'année prochaine, cette journée est plébiscitée, je relance sans souci et en avance cette fois.
0
Anonyme
12318
32Posté le 11/08/2016 à 16:40:00
Dommage. Tu sais que je serai partant pour la prochaine, si je suis disponible.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
33Posté le 11/08/2016 à 23:01:25
Flûte.
J'avoue que j'attendais de voir la date fixée pour savoir si je pouvais me greffer...
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
34Posté le 12/08/2016 à 08:31:57
M.....
Je croyais avoir rempli le doodle et je me rends compte que je l'ai pas fait !!!!
C'est vrai que c'est chaud pour cette année et peu de dates dispo pour moi. Faudra vraiment tenter d'en refaire un !
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Kentan Lenneg
2919
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
35Posté le 12/08/2016 à 08:44:06
p'tain, j'avais pas vu qu'il y avait eu tentative....
Bon bin c'est pas cette année que j'arrive à piquer en douce une Kent Smith...