Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli basse à piles

  • 38 réponses
  • 10 participants
  • 10 351 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Ampli basse à piles
Bonjour à tous!

Je me permets de poster un sujet car les réponses que j'ai datent un peu.

Je recherche un ampli pour basse qui fonctionne sur piles/batteries avec le meilleur rapport qualité prix.

Ne connaissant que le Micro Cube Rx de chez Roland, j'aimerais avoir des avis d'utilisateurs sur celui-ci,

et savoir si d'autres modèles existent, pour jouer avec une guitare acoustique et un chanteur par exemple.

Mon budget est restreint, et j'ai bien conscience que la puissance est forcement limitée pour un ampli sur piles!


Je vous remercie d'avance!

Grégory
Afficher le sujet de la discussion
31
Je reviens un instant au chargeur et piles.
Je vois que sur les Voltcraft/Lacrosse c'est max 4 piles.
Ce serait pour un Juno DS et donc 8 piles AA nimh. Est ce qu'il y'a un équivalent fiable en chargement simultané 8 piles, ou 2 chargeurs 4 piles seraient (pour x raisons) préférable ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2017 à 12:01:42 ]

32
Salut jjdin,
Peux-tu nous donner la référence exact de ta Klipsch ?

Merci;

 Basse en Ligne La Basse Accessible à Tous.

 

33
c 'est celle la
LD0001348264_2.jpg

Connectivité Bluetooth APT-X, commandes sensitive
Puissance Haut-parleurs 2 x 15 Watts RMS - Caisson de basses 35 Watts RMS
Compatibilité Tout appareil bluetooth
Type d'alimentation Secteur ou 8 piles LR20 (non fournies)
Autonomie 26 h
Connectique Entrée 3,5 mm et port USB
Dimensions (LxHxP) / Poids 43,2 x 18,3 x 14 cm / 3,5 kg

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

34
Citation de pazuzu13 :

Hors sujet :
A savoir que les amplis basse ROLAND sont loin d'être au top, déjà pour le twiter et le son...j'ai eu possédé le 100w cube et aussitôt revendu après la 1ére scène en extérieur...saturation et nul en puissance.
 


A l'avenir il faudrait que j'investisse dans quoi ? Pour l'instant j'ai le micro cube Bass, et un Torque 100w de chez Celestion.
35

Pour moi c'est Markbass (pour son poids): ampli au son neutre et donc à utiliser avec une TBonne basse icon_aime.gif ou alors du Ampeg (pas pour son poids): le grain à tout faire, celui qui fait les grandes scènes mondiales icon_bravo.gif ! C'est pas donné mais tout a un prix !

Sinon, pas cher mais d'ASSEZ BONNE qualité: chez HARTKE en Hybryde. Choisir simple et costaud.

36
37
Salut à toute et tous, quelqu’un a essayé ce VOX Adio Air BS Bass ?
38
Avec 2 HP de 3" ça va pas effrayer les oiseaux :???:
39
Hello à tous, je me sert d'un Yamaha THR10 de première génération qui fonctionne à piles. L'ayant acheté d'occasion avec malheureusement un transfo défectueux qui cause du buzz (on peut trouver des vidéos sur youtube qui exposent ce problème), je ne m'en sert qu'avec des piles : il faut 8 AA pour l'alimenter.
L'avantage en nomade, c'est qu'avec un jeu de piles en avance, on a pas le problème de recharge de la batterie :) Je conseille des piles rechargeables de forte capacité, au moins 2000 mAH. Je ne m'en suis jamais servi d'une traite, c'est indiqué 6 heures d'utilisation selon Yamaha, on peut tabler certainement 4 heures avec des accus. Et concernant le son, le canal basse sonne vraiment très bien et encaisse impeccablement le si grave de la cinq cordes. .A savoir que la deuxième génération des THR est équipé de batterie interne, ce que je trouve moins pratique
Le mieux est l'ennemi du bien