Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sur scène, à part basse et ampli, que ne devez-vous pas oublier ?"

  • 31 réponses
  • 17 participants
  • 1 227 vues
  • 16 followers
1 Sur scène, à part basse et ampli, que ne devez-vous pas oublier ?"
Afficher le premier post
21
x
Hors sujet :
temps et plus je dirais même :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

22
Un drap blanc pour protéger le matos du soleil et éviter la surchauffe des amplis, c'est pratique quand on installe la scène dès midi et qu'elle n'est pas couverte.

Une serviette pour s'éponger le visage, puis pour finir, de la bonne humeur et la zen attitude qui va avec.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

23
Citation de bass :
la bonne humeur et la zen attitude qui va avec


Perfectionniste ! icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

24
24h à l'avance un email + sms + whatsapp + messenger au guitariste avec le dress code, histoire de pas le retrouver sur scène en sarouel motifs tropical.
Si malgré tout ces précautions prévoir un jeans à sa taille, si pas de jeans à sa taille prévoir un deuxième guitariste sachant la set liste, vu que le premier est décédé d'un absorption rapide de sarouel motif tropical.
Vaut également pour les chemises hawaïennes.
25

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

26
:-D

Vas y que je te les mettent en 1er partie d’un groupe de hardcore nuyorkais au hellfest histoire qu’ils se fassent reteindre la chemise en rouge tomate
27
faire popo avant :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

28
Excellente remarque :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29
Les protections auditives

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

30
Pour ceux qui jouent avec la basse au niveau de la poitrine, vérifier que la braguette est bien remontée icon_facepalm.gif