Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un drap blanc pour protéger le matos du soleil et éviter la surchauffe des amplis, c'est pratique quand on installe la scène dès midi et qu'elle n'est pas couverte.
Une serviette pour s'éponger le visage, puis pour finir, de la bonne humeur et la zen attitude qui va avec.
1
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
23Posté le 04/07/2018 à 07:54:44
Citation de bass :
la bonne humeur et la zen attitude qui va avec
Perfectionniste !
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24Posté le 04/07/2018 à 09:05:55
24h à l'avance un email + sms + whatsapp + messenger au guitariste avec le dress code, histoire de pas le retrouver sur scène en sarouel motifs tropical.
Si malgré tout ces précautions prévoir un jeans à sa taille, si pas de jeans à sa taille prévoir un deuxième guitariste sachant la set liste, vu que le premier est décédé d'un absorption rapide de sarouel motif tropical.
Vaut également pour les chemises hawaïennes.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26Posté le 04/07/2018 à 23:29:39
Vas y que je te les mettent en 1er partie d’un groupe de hardcore nuyorkais au hellfest histoire qu’ils se fassent reteindre la chemise en rouge tomate
0
rica2synthé
4339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
27Posté le 05/07/2018 à 19:37:23
faire popo avant
0
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
kosmix
50537
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
28Posté le 05/07/2018 à 20:04:15
Excellente remarque
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
StreamerS1
4023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
29Posté le 05/07/2018 à 20:05:32
Les protections auditives
2
Signé StreameS1, ex Streamer
Anonyme
146
30Posté le 05/07/2018 à 21:03:29
Pour ceux qui jouent avec la basse au niveau de la poitrine, vérifier que la braguette est bien remontée