Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une basse pour une demoiselle, un conseil ?

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 974 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une basse pour une demoiselle, un conseil ?
Salut,

Voilà on souhaite se cotiser pour offrir une basse électrique 4 cordes à une cousine, pour un style plutôt pop-rock.

Je me demandais si certaines basses en particulier convenaient plus à une fille au niveau de l'ergonomie: poids, encombrement etc...

Si certain(e)s ont une idée de modèle de basse pouvant convenir à ces critères et dans un budget de: disons budget "newbie" !


merci a+
Afficher le sujet de la discussion
21
Ha oui ma Curbow est une fretless.. mais c'est pareil que pour le model frette

Citation : Et maintenant certains modeles ont une electonique bartolini

tout a fait!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

22

Citation : Et maintenant certains modeles ont une electonique bartolini



Oui j'ai ça chez moi :aime: .
Je ne saurais que conseiller d'aller essayer des corts active dans un magasin de basse.
C'est un putain de rapport qualité prix de la mort qui tue son arrière grand tante pour moi.

En tout cas je laisserais tomber des grosses ba-basses vintage lourde pour une cort-artisan pour débuter (et même après lol !).
23
Ha ouais t'a ca toua?... :bave: Excellent

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

24
A une époque, Cort faisait une basse avec un pavé type musicman, elle s'appelait S, et elle était super ! (voir mon avis dessus)
Maintenant, elle n'existe plus, mais il y a des modèles un peu dans le même esprit (enfin, avec un gros micro), ça peut valoir le coup dee les essayer. Mais je les trouve vachement moins jolis.
25
Salut à tous,

Voilà je suis fixé on va lui offrir une Cort, j'ai plus qu'à analyser les modèles courants :bravo:

merci,