Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse 9 cordes

• 140 réponses
  • 34 participants
  • 7 155 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Basse 9 cordes

...
Afficher le sujet de la discussion
131
132

Citation : Concernant les son tres grave, je sais qu'un groupe qui s'apelle Sunn O))) a dernierment fait vomir toute une partie du public car justement il utilisait des son tres tres grave !

Bravooo c'est bien ducon . Ils en sont fier au moins ?
133
Juste à ce propos j'aimerais citer Fuyu (je crois) qui a dit, en substance :

Citation : Les infrabasses, ce sont des sons qu'on entends pas, mais comme tous les sons c'est un déplacement de molécules. Donc, faut arrêter avec les infras : la mamie qui fait son taichi dans le parc le matin fait un solo d'infrabasses

Le genre de truc qui, bien reformulé, pourrait atterir dans des paroles un jour :humm:
134
Looool le thread qui part en sucette en discussions inutiles sur un sujet inintéressant ...
Zavez rien d'autre a foutre ??

Allez Hop Hop : on bosse la pentatonique en Fa mineur 3eme position ! ZOU !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

135
L'autre bouffon la haut avec sa 14 cordes ferait mieux de changer de luthier... il en trouve un autre et il lui en fait une a 2 manche un manche de basse (6corde) et une de guitare (7 corde comme ca on est pas loin du compte) et puis si il veut aller encore plus haut bah il achete une whammy...

voila aprés avoir vu ca je me pose une question des plus grave : a quoi serve ces putain de basse a la con qui ont plus de 6 cordes??? ( et encore 6 je trouve ca limite craneur mais il y en a qui savent quoi en faire de cette corde) parceque bon franchement notre petit léo la haut il doit avoir les cheveux qui se dressent sur sa tete parceque franchement faut bien le dire le mec au dessus sa basse elle est quand meme particulierement laide et si il est BASsiste bah aller dans les aigu ca serta pas....
136

Citation : a quoi serve ces putain de basse a la con qui ont plus de 6 cordes???

diantre quelle intolerance :oo: ça fait de mal a personne alors si il y en a à qui ça plait je vois pas ou est le probleme :mdr:

et a part ça personne n'a des extraits audio avec ces instruments? je serais surtout curieux de savoir comment ils en jouent les gars :lol:
137
Ouais moi aussi voir ce que ca donne parce que c'est peut etre génial quand ils font des solo mais pdt ce temps qui fait la basse...?
138

Citation : diantre quelle intolerance ça fait de mal a personne alors si il y en a à qui ça plait je vois pas ou est le probleme

+1

ET tu ne t'es jamais dis que des basses comme ca, les cordes aigues tu pouvais les jouer en tapping et t'en servir plus comme un lap steel ?

Jacky repenti. SeuRn

139
www.jeanbaudin.com

c'est le monsieur avec la 9 cordes du premier post...

ca peut faire sourire, mais il sait s'en servir!!!!

allez checker le site, il y a un extrait ou il joue le thème de Mario Bros et un morceau de Js bach...

tout en "piano-tapping" à deux mains!! :8O:

on aime ou pas, mais ça tue... :bravo:
140

Citation : "piano-tapping"

C'est vrai qu'à la limite il pourait prendre un piano ! Là il explose le record de cordes... :tourne: