Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse 9 cordes

• 140 réponses
  • 34 participants
  • 7 157 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Basse 9 cordes

...
Afficher le sujet de la discussion
61
Pat Metheny !
62
Ah ouais... La gouffa me disait quelque chose :mdr:

Mais alors quelqu'un peut me dire s'il joue sur une guitare portugaise fretless ou sur un cistre? C'est juste une question pour faire chier.
Un peu plus à l'ouest...
63
Désolé aucune idée... :noidea: mais en tout cas j'aimerais pas être son roadie pour l'accordage!
:8O:
64
LOL! En plus les cordes sympathiques c'est super galère... Le mieux c'est de laisser l'instru désaccordé et quand quelqu'un se plaint tu dis "tu comprends rien à la musique modale"; effet garanti!
Un peu plus à l'ouest...
65
+ 1270 tryphon

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

66
Moi quand je joue de la basse bah de joue de la basse quoi aprés quand ca monte un peu haut bah je laisse aux guitariste parceque sinon on s'en sort plus les guitariste a 7 cortde les bassiste a 7 corde... échanez vos instrument les mecs ca sera plus simple.... :lol:
67
Ce qui doit etre sympa par contre c'ets une basse 6 cordes, mais avec une cordes plus garve par rapport au cinq cordes plutot qu'une corde aigue.
Avec l'amplification qui va bien ca doit etre génial !! :bave: :bave:

Jacky repenti. SeuRn

68
Il me semble qu'une fois, j'ai vu une basse "plein-de-cordes" avec un mi grave, donc une quinte en-dessous de ton si.
69
Tant qu'à faire dans le gigantisme, on peut aussi faire énorme avec trois cordes :
70
]

Citation : Ce qui doit etre sympa par contre c'ets une basse 6 cordes, mais avec une cordes plus garve par rapport au cinq cordes plutot qu'une corde aigue.
Avec l'amplification qui va bien ca doit etre génial !!

Justement Yves carbone il a une Sub-bass a 8 cordes accordée une coctave plus bas que la 4corde! (ca fait un mi grave a 20,6Hz!!!)
http://www.yvescarbonne.com/picture.php3?debut=0

Faut au moins l'ampli au bassiste a manowar pour bien la faire sonner! :mdr: