Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
2box DrumIt Five
Photos
1/132
2box DrumIt Five
Acheter

Sujet 2 box drumit five, 18 mars 2009 et toujours rien?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 746 vues
  • 3 followers
1 2 box drumit five, 18 mars 2009 et toujours rien?
Bonjour à tous,
Je commence sérieusement,a me poser des questions, sur la disponnibilitée de la 2 box drumit five.. :furieux:
Toujours aucune nouvelles à l'horizon en france, ainsi que toutes l'europe d'ailleurs?
D'ou peut venir se retard, matériel peut ètre pas encore fiable, retard du fabricant , le hihat n'avait pas l'air au point sur les vidéos, le démonstrateur évitant de s'en servir :((( Bizare tout sa.
La 2 box drumit five devait ètre distribué en france en juin 2008, puis aprés selon les dires de la Boite Noire (retard) a partir de octobre 2008.
Mème la Baguetterie la retirée de son catalogue de vente.
Mystère tout sa :oo:
Quel magasin de musique pourra disposer de se matériel en démonstration en france (si se matos voit le jour)
Voilà, si quelqu'un a des infos merci de les communiquer.
Peuk
2
Salut,

toutes les infos les plus récentes sont regroupées ici: /batterie-electronique/2box/DrumIt-Five/forums/t.281573,2box-drumit-five.html
3
Salut
d'apres ce que j'ai compris, gros soucis avec le HH

De toute maniere, quand on a eu un DDRUM fabriqué en suede et qu'on voit que c'est fabriqué en chine, nope.

Désolé pour moi c'est pas acceptable à ce niveau de production.
4
Hmm les chinois sont capables de faire de la très bonne qualité!

D'ailleurs Roland c'est fabriqué où? ;)

C'est juste une question de consignes et de moyens.
5
Au japon ? (j'ai regardé ce que j'ai chez moi, made in japan.)

Je fais toujours attention à ça. Made in china c'est souvent du matos 1r prix. Quand tu montes en gamme, les lieux de fabrication changent.
6
Excuse moi, mais je viens de faire le rapprochement avec

Citation : Ca m'étonnerait que je jette mon IMAC tout neuf à la poubelle avant 7 ans.

:mdr:
Les iMacs, comme chacun le sait, sont fabriqués à la main en Californie :clin:

Tout ça pour dire que si on s'en donne les moyens, on peut fabriquer de très bons produits en Chine, il suffit de s'en donner les moyens.
On peut aussi y fabriquer de la merde en cherchant à faire du 1er prix. Comme partout.

(Sinon ça me dérange pas qu'ils fabriquent en Chine, du moment qu'ils FABRIQUENT ;) )
7
Peu importe, de toute manière

1° il n'y a pas à débattre sur l'intérêt d'un mac par rapport à un pc en MAO
2° idem pour l'intérêt des samples par rapport aux sons des modules
3° je revois dans l'affaire 2BOX les signes/causes de l'échec commercial de la DDRUM4SE

Étant possesseur d'une DDRUM4SE je conseille à ceux qui ne sont pas encore équipés de prendre toutes précautions avant de se lancer dans l'achat de ce modèle. Suivi ? viabilité de la société ? Posez vous les bonnes questions avant de vous lancer. Un son de grosse caisse qui ne vous convient plus ce n'est plus un souci depuis que l'on a de très bonnes banques de sons.

Par contre une boite qui vous laisse en carafe subitement alors que vous venez d'investir plus de 3000 euros dans un système, c'est un vrai souci. Qui plus est, je pense que la 1ere génération de2BOX sera une génération destinée aux bêta testeurs payants.

Au moins attendre la 2e version pour quantité de raisons (retours d'exp de professionnels, compatibilité module/sampleurs, sérieux du SAV, suivi du produit, pièces de rechange, et viabilité de la société, qui n'est plus clavia en l'occurrence mais une petite boite créée pour l'occasion par des membres de l'ancienne équipe DDRUM/Clavia) me parait être une nécessité.

Mon point de vue de possesseur de ddrum (j'en ai eu plusieurs) est que l'on a là un système

- excellent sur le plan musical, digne successeur de ddrum je pense sur le plan du son/réactivité du module
- mais bien en deçà du ddrum4Se ou DDRUM3 question finition, ça sent carrément le produit cheap et pas beau, le module fait cheap, le rack aussi et quand j'ai vu l'une des rares vidéos avec ces peaux jaunes sur ce système orange franchement, :??: c'est affreux. 1000 euros la dedans ok 2000 non. ça fait vraiment penser à un produit cheap made in china. La technologie est sûrement maitrisée, mais la finition bof quoi. Passez les premiers.
8
Les photos que l'on a sont des images de synthèses non ?
Difficile de juger de la qualité de la finition sans avoir vu le produit.
9
Je connais mal DDrum (à par mes capteurs) mais j'ai trois collègues batteurs pro (dont un travaillait chez l'importateur DDrum), qui ont joué pendant les belles années de cette marque sur les modèles "haut de gamme", ce qui est sûr, c'est qu'il ne veulent plus en entendre parler ! je ne sais pas vraiment pourquoi... peut-être pour les mêmes raisons que toi P2009.
º¿º
10
Et bien qu'attends-tu pour leur demander ? :clin: :D: