Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis DM10 Studio Kit
Photos
1/192
Alesis DM10 Studio Kit

Batterie électronique complète/Kit de la marque Alesis appartenant à la série DM

Sujet Quelques questions

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 13 073 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Quelques questions

Bonjour,

Je vais acheter la dm10 studio et j'ai quelques questions :

1.Est-ce qu'on peut rajouter d'autres pads ? et si oui de quelle marque ?

2.Peut-on changer les peaux ?

3.Est-ce que vous savez les dimensions du rack ?

4.Est-ce qu'il est possible d'étouffer le son des cymbales ? si oui lesquelles ?

Voila, merci d'avance pour vos réponses.

2

Tu trouveras la plupart des réponse à tes questions ici: http://www.alesis.com/dm10studiokit

Donc, tu as 12 entrées sur le module, donc oui, normalement il te permet de rajouter des pads (Alesis je pense, je n'sais pas si les autres sont compatibles).

Je ne pense pas que tu puisse changer les peaux des pads.

Les dimensions du rack sont indiquées sur le site d'Alesis, soit :

Kit Specifications:


Weight: 66 lbs.

Packaging dimensions: 22.4 (L) x 46.2 (W) x 12.6 (H)

Et oui, il est possible d'"étouffer" les cymbales. Sur les 3 qu'il y a, la Ride et une Crash.

 

Voilà ;-)

3

ok merci mais ca fait quoi en mètres ? si tu sais c'est pas grave

4

Tu connais pas Google ?

57 x 117 x 32 environ.

5

si je connais, merci pour les infos

6

J'ai une dernière question

vu qu'il y a pas de pédale de GC avec, je vais en acheter une double, est-ce que pour ~100€ y en a qui tiennent longtemps ou je dois économiser plus ?

Merci d'avance

7

bonjour as tu acheté la dm10 car moi elle me tente.

peux tu jouer avec des balais pour jazz.

est elle bruyante et pourquoi les peaux double maille n'irai pas puisque se sont des peaux plastique d'origine,on peut bien les changer quand même.

merci

8

>  1 des 2 crash et la ride sont étouffables

> pour les peaux moi j'ai enlevé les peaux d'origine et mis des peaux maillés Pearl avec un tissu effet gomme en dessous pour étouffer un peu le son de frappe > çà fait moins de bruit sans gêner les capteurs ( ma femme confirme lol)

> pour la double pédale j'ai acheté une Mapex à 119E qui à l'air pas mal du tout

voir mon kit ci dessous :

Avant

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150205682295437&set=a.10150177706145437.420895.684460436&theater&pid=12824445&id=684460436

Et actuellement :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150410769585437&set=a.10150177706145437.420895.684460436&theater

 

 

Mikl

[ Dernière édition du message le 19/02/2011 à 20:37:56 ]

9
Bonjours,

j'ai une question par rapport à ce qu'a dit "lkmi" au sujet de la crash et la ride étouffables. Je viens de m'acheter une DM10 et elles ne semble pas être étouffables comme elles sont supposées. J'aimerais simplement savoir si elles sont étouffables sous certainnes condition ou si elles le sont en permanance.

Merci d'avance.
10
il faut vérifier tes branchements déjà,

moi au début ayant inversé mes 2 crash, celle qui devait s'étouffer ne le faisait pas, la ride aussi à 2 cable ne pas les inverser, il faut aussi bien suivre la procédure d'installation du module et faire les paramétrages de base mais je confirme qu'une des deux crash et la ride sont bien étouffable. j'ai pas encore trop jouer dans le module mais j'ai la fonction choke depuis le début.

Mikl