Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ddrum 4SE
Photos
1/130

Sujet Ou peut-on l'acheter ?

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 2 216 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ou peut-on l'acheter ?
Bonjour, voilà tout est dans la question ! il me l'a faut à bloc !
On a trop de mal à la trouver en france, donc si quelqu'un sait ou on peut la prendre, je suis open !

et si vous savez où peut on voir ou écouter ce qu'elle donne, je suis preneur, merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi j'écoute plus les défauts que vous énuméré, je la veux quand même ! je l'aurais lol !
22
C'est vrai que le ddrum4 a l'air bien sympatique et c'est vrai que je lorgne dessus depuis quelque temps :aime: mais c'est clair que le manque d'entree et le fait d'etre "obligé" (au dire de certain) d'utiliser les pads cymbale ddrum me rebute un peu!!! mais les sons realiste de batterie que vous decrivez tous, m'empeche constament de dormir la nuit!! :fache:

petite question pour palier ce probleme: peut on le coupler a un autre module genre td6 (comme hazard, c'est justement ce que j'ai!!) comme ca on flanque les cymbales au cul de td6 et les tom sur le ddrum4.
j'ai deja vu quelqu'un le faire mais c'etais une instal ou le mec ne lesignais pas sur les moyens et je ne sais plus quel module il avait...

sinon j'hesite aussi avec le td12! alors questions ses sons et sa jouabilité sont il vraimment surfait comme j'ai souvent lu sur ce forum ou es ce pour entretenir la guerre fratricide entre roland et ddrum??? allez... en toute honnêtteté?..
23
Ha oui, et chose importante! quel serais le raisonnable prix pour un module ddrum4 d'occas???
24
Tu veux mon avis :mdr:
25
Confirmation
s'agissant de batteries électroniques DDRUM, en catalogue 2007 on n'a plus QUE des triggers. Je crois que la situation est tres claire,mikeneken .
http://www.ddrum.com/pdfs/DDRUM07.pdf

Honnetement, DDRUM a des sons remarquables, mais tu prends un sérieux risque en t'equipant aujourd'hui en DDRUM D4SE. Je pense meme que c'est déja impossible de trouver des pieces de rechange...

Pour etre tranquille, choisis TD12.
26
DDRUM c'est du vintage :bravo2:
27
Non le vintage c'est tres côté, tu as qu'a voir sur les ventes lol, genre annonce truc rouillé + nom inconnu/marque qui a survécu 1 mois + qualificatif vintage allez hop le prix décolle... toujours une bande de pingouins pour sauter sur "l'occase" comme un seul homme MDR...
Ca m'arrangerait que ce soit vintage...

Hors sujet : Moi c'est surtout l'absence d'infos radicales sur la question que je ne supporte pas... d'ailleurs sur les fora officiels ca a ralé... maintenant ca ne rale meme plus...

Par ailleurs j'ai vu une DDRUM Adrum :mdr:... ben voila je pourrai dire que je suis l'un des (rares?) français a avoir vu une DDRUM acoustique Diablo. Qd on me parle Diablo maintenant ça n'évoque plus simplement pour moi les jeux videos de mes neveux (marrant de jouer avec ses neveux :bravo: ) mais aussi une batterie DDRUM. Du coup je me sens nettement plus intelligent et cultivé qu'avant, ça me fait bien plaisir.




Et au passage merci Clavia. :bravo:
Depuis, c'est Yamaha, Roland, ProTools partout pour moi. Et TDRUM pour les mesh heads et capteurs


--------
Sinon qualités DDRUM: le feeling le son exceptionnel
Défauts: purée pour régler une DDRUM aux petits oignons, chez moi qd je dis d'un air découragé " je vais régler ma DDRUM" (avec la tronche du mec qui sait qu'il va morfler genre montée a l'echafaud) chacun sait que pendant 1 week end ou AU MOINS 1 samedi, pas la peine de me demander de sortir ou ciné ou autre, je me transforme en geek des cavernes. Abominable à régler. je pense que ca fait partie des choses qui ont, avec une pub à mourir de rire (le calvaire pour avoir 1 DDRUM, carrément la recherche du St Graal) plombé DDRUM, c'est pas du pret à consommer, loin de là. Par contre qd c'est super bien réglé c'est largement au dessus du reste. Qd c'est pas bien réglé c'est en dessous ...
28
+1 j'ai essayé pour voir samedi la TD12 montée sur mesh à la bag avec des capteurs noir (roland?? je ne sais plus).
La CC était impécable, avec notamment une parfaite différenciation entre snare et rim ( ce que je n'arrive pas à faire avec ma DDRUM), par contre les tom étaient nazes. Pas un roulement qui passe, et je ne joue pas du jOeY jORdiNsOn.