Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ddrum 4SE
Photos
1/130

Demos

• 142 réponses
  • 18 participants
  • 11 251 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demos
Comme promis, voici des demos de la DDRUM 4 SE de Clavia :

- Sons : haut débit ou faible débit
- Rythmes : haut débit ou faible débit

Quelques précisions :
- je ne suis pas batteur :(((
- je ne suis pas ingé du son : niveaux mal réglés, bruit de fond, etc...
- la sensibilité est mal réglée : on entend un "tac" au début des sons
- j'ai enregistré brut de chez brut : pas d'effet, pas de mixage.
- les kits utilisés sont ceux "d'usine", il existe de meilleurs kits pour les cymbales par exemple
Afficher le sujet de la discussion
131
Ça donne:
Ma bonne vielle CC Capelle en alu avec sa peau pearl mesh head trigger DDRUM PRO
2 tom de 12 pouces équipés de trigger head fait à partir d'un fut de 12" Trigger red shot
1 tom bass de 13 pouce dans une moitité de fut de 13" Trigger red shot
1 GC dans l'autre moitié avec un système de fixation plutot léger mais ça à l'air de tenir, bricolé maison (on verra quand je vais comencer à jouer) Trigger red shot
Charley DDRUM, car j'ai pas de rack, les tom sont fixés sur les pieds de cymbale
Une ride et une crash Pintech.

Le résultat est très propre et peu encombrant car pas de rack.
Niveau solidité on verra bien.

132
Salut à tous :clin:

voilà je voudrais faire une démo puisque je crois bien que c'est le sujet :D:
mais j'aimerai savoir d'abord chez qui la déposer car je n'est pas de site :(

A moins qu'il y ai une autre solution :?:

ddrum is good :aime:

Dfreud
133
Ouais ! une de + ça sera sympa !
134
Mais qu'est ce qu'ils ont tous avec leur ddrum?
135
Pas taper piston :bravo:
136
Ils ont qu'ils ont tout compris... eux...
137
Est-ce que quelqu'un peut me dire si le hit hat ddrum peut se connecter sur le TD-6 de chez Roland ?
138
Oui il peut se connecter, non ca ne marchera pas, ce n est pas le meme systeme...
139
Salut les gars
pour moi pas encore la démo car je viens de destruir le dernier capteur red shot que j'avais , je comptais le remplacer par un pro bientôt donc bientot ce sera TRES bientot

évitez les red shot
par contre les pros

A+

primitif qui a cassé son casque HD 500 et a pris un Akg K 240 et vient de casser un red shot qui sera remplacé par un DD pro

"petit à petit on devient moins petit"

B j'ai qqe part un jeu ddrum4/Jv 1080 connectés , sur l'un de mes minidiscs, mais je ne sais plus lequel. c'est bizarre, pas trs musical mais curieux. si je retrouve je l'envoie sur le site ;-)))

MAJ: c'est vieux c'est laid mais c'est retrouvé ;-)

TB pour s'écorcher les oreilles ... ou pour se donner du coeur et du courage le jour d'une chasse au mammouth , parole de Primitif !

http://perso.wanadoo.fr/testszic/ bon courage à tous :beurk: :noidea: :nawak:

:rocket: :surpris:

J'ai mis les 3 fichiers en MP3 pour que le téléchargement des horreurs soit rapide, donc le son... (j'aime pas le MP3!)

Arf je viens de retrouver ça

Citation : "...pour la démo j'avais commencé un truc sympa avec des VSTI / morceau de Kate Bush ..."

évidemment c'est pas de ça qu'il s'agit, je ne sais meme plus de quoi je parlais alors ;-))) trop de respect pour KB pour la "primitifier" allez à + :boire2:
140

Hors sujet : primitif tu fais une thèse de droit ? A Aix ? Dans quelle branche ? Moi je suis en DESS à aix.