Demos
- 142 réponses
- 18 participants
- 11 248 vues
- 1 follower
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/04/2004 à 16:28:33Demos
Comme promis, voici des demos de la DDRUM 4 SE de Clavia :
- Sons : haut débit ou faible débit
- Rythmes : haut débit ou faible débit
Quelques précisions :
- je ne suis pas batteur
- je ne suis pas ingé du son : niveaux mal réglés, bruit de fond, etc...
- la sensibilité est mal réglée : on entend un "tac" au début des sons
- j'ai enregistré brut de chez brut : pas d'effet, pas de mixage.
- les kits utilisés sont ceux "d'usine", il existe de meilleurs kits pour les cymbales par exemple
- Sons : haut débit ou faible débit
- Rythmes : haut débit ou faible débit
Quelques précisions :
- je ne suis pas batteur
- je ne suis pas ingé du son : niveaux mal réglés, bruit de fond, etc...
- la sensibilité est mal réglée : on entend un "tac" au début des sons
- j'ai enregistré brut de chez brut : pas d'effet, pas de mixage.
- les kits utilisés sont ceux "d'usine", il existe de meilleurs kits pour les cymbales par exemple
Anonyme
521410
121 Posté le 09/05/2004 à 19:12:11
Citation : Elle est déjà installé, il ne me reste plus qu'à traduire le mode d'emploi,
pas cool,pas de version française
enfin tout ça à négocier avec le distrib français à mon avis perso pièces à l'appui.
dfreud
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
122 Posté le 11/05/2004 à 19:16:14
Merci pour cette précision coppo,
Je ne vais pas m'embarquer dans des démarches à n'en plus finir car j'ai eu un retour
favorable de la boite noire. Bon tuyeau
Maintenant je me régale avec tout ces boutons a presser pour faire mes kits
Mais je doit encore faire des erreurs car j'arrive pas a mémoriser plusieurs kits à la suite
Mais je suis patient et j'y arriverai
a tchao
Je ne vais pas m'embarquer dans des démarches à n'en plus finir car j'ai eu un retour
favorable de la boite noire. Bon tuyeau
Maintenant je me régale avec tout ces boutons a presser pour faire mes kits
Mais je doit encore faire des erreurs car j'arrive pas a mémoriser plusieurs kits à la suite
Mais je suis patient et j'y arriverai
a tchao
Anonyme
521410
123 Posté le 11/05/2004 à 19:58:25
Eh pardi tu as la doc en VF donc ? ah quand meme Pas de souci pour la ddrum mais quand même ces vendeurs qui ont tout effacé mais comment ont ils fait ? ceci dit à tous les coups tu as eu un abattement de 40% parce qu'ils ne savent pas faire marcher une ddrum donc finalement TANT MIEUX ;-)
ceci dit autre tuyau : music west magasin génial tres bien tres sérieux à roquefort la bédoule (13)
je suis en train de tester les sons du cd (essaye les sons de toms DW lourds mais ô combien balezes + snare radioking ça tue )
ô purée ddrum je t'aiiiii!mme
et j'en ai plein la tronche aussi j'arrete
ceci dit autre tuyau : music west magasin génial tres bien tres sérieux à roquefort la bédoule (13)
je suis en train de tester les sons du cd (essaye les sons de toms DW lourds mais ô combien balezes + snare radioking ça tue )
ô purée ddrum je t'aiiiii!mme
et j'en ai plein la tronche aussi j'arrete
dfreud
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
124 Posté le 16/05/2004 à 23:08:03
Salut coppo
Du même avis pour les sons DW
Je n'ai pas encore fait mon choix de CC, pour le moment j'utilise la 720 SP et la 712 KA
Pour les cymbales j'ai du mal à faire un choix, pour la GC idem (y'en a trop qui me plaisent)
J'ai fait un premier avis assez bref car j'attend de la maitriser plus (surtout le module )
Elle est vraiment super merci encore
Dfreud
Du même avis pour les sons DW
Je n'ai pas encore fait mon choix de CC, pour le moment j'utilise la 720 SP et la 712 KA
Pour les cymbales j'ai du mal à faire un choix, pour la GC idem (y'en a trop qui me plaisent)
J'ai fait un premier avis assez bref car j'attend de la maitriser plus (surtout le module )
Elle est vraiment super merci encore
Dfreud
Anonyme
521410
125 Posté le 16/05/2004 à 23:17:50
De rien ;-)
quant tu auras fait ta sélection, merci de nous tenir informé de tes choix pour que l'on puisse tous maximiser ces réglages !
n'oublie pas l'excellent www.ddrums.com
quant tu auras fait ta sélection, merci de nous tenir informé de tes choix pour que l'on puisse tous maximiser ces réglages !
n'oublie pas l'excellent www.ddrums.com
pistonpistache
17986
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
126 Posté le 17/05/2004 à 14:33:44
Faudra un jour que je lise ce thread, je vais bientot passer commande pour le DDRUM 4 + qqs triggers (j'ai la flemme de bricoler des piezzo)
pistonpistache
17986
Membre depuis 21 ans
127 Posté le 27/05/2004 à 17:00:28
Ça y'ai j'ai passé commande, ça fait un coup de se sentir plus léger de 10000 boules ...
Spit
534
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
128 Posté le 27/05/2004 à 17:38:22
Ddrum? Qeeeeeuuuuoua? Le truc rouge, là?
Je déconne piston, t'en es où dans ta diy drum?
Je déconne piston, t'en es où dans ta diy drum?
pistonpistache
17986
Membre depuis 21 ans
129 Posté le 27/05/2004 à 17:57:36
Tous les fûts sont FINIS, mais j'avais besoin d'un module de qualité, alors vu le cout des triggers, j'ai préféré pas prendre de risque pour 150$.... Ca serait couillon d'utiliser le DDRUM avec des interrupteurs ON/OFF
Il ne me reste plus qu'a acheter les cable, les fiches (et zou 10 h de soudure!!), et le transfo (achat au US).
En clair je vais me retrouver avec une DDRUM 4SE avec des fûts plus grands pour un peu près 1700 roros, bref une bonne affaire je pense, sans trop galérer en plus (c'est que je travaille moi monsieur!!).
Reste juste un tout petit détail: ça rentre pas dans mon appart
Il ne me reste plus qu'a acheter les cable, les fiches (et zou 10 h de soudure!!), et le transfo (achat au US).
En clair je vais me retrouver avec une DDRUM 4SE avec des fûts plus grands pour un peu près 1700 roros, bref une bonne affaire je pense, sans trop galérer en plus (c'est que je travaille moi monsieur!!).
Reste juste un tout petit détail: ça rentre pas dans mon appart
- < Liste des sujets
- Charte