Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ddrum DDrum 4
Photos
1/75

Sujet Clavia DDrum

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 4 071 vues
  • 6 followers
1 Clavia DDrum
Salut @ tous

qqun ici connait il le prix de ce ptit bijoux ?

et peut on acheter les pads sans l'expandeur
de son clavia ??

merciii

@++
Afficher le premier post
11
Le chef de rayon batterie ne ce trompe jamais....!?
c'est le chef .
Mr...s excusé du dérangement.. bonne continuation...
12
Spit :mdr:

Hors sujet : j'ai déjà dit que j'avais rien de Breton


Laurent-> No pb, c'est juste que t'es pas le seul et ça saoule à la longue
13

Hors sujet : Ton virulent plaidoyer sur Maître Kersauzon m'eût fait penser le contraire.

C'est con je t'imaginais bien breton. Va falloir que je m'enlève ça de la tête c'est malin :bravo: .

14
Bonjour, je viens de dégotter ce module qui devrait me servir pour les répétitions chez moi. Je sais que cet appareil est vieillot mais devrais faire son boulot. Je déterre ce post pour apporter une précision quant au cablage ; pour connecter la caisse claire (avec le trigger), il faut un cable Y XLR femelle et deux jack mono branchés aux entrées Rim et snare quant à la charley (DDRUM) il faut un cable XLR femelle et un jack stéréo ( le XLR soudé stéréo) mécaniquement, il faut le petit aimant sur la tige du charley. Et voilà, ce qui justifie ces propos est que j'ai eu du mal a trouver la solution.
15
Bonjour, pour faire fonctionner la batterie, j'a dégoté une vieille caisse claire de 14 à laquelle j'ai mis une peau maillée ainsi que le trigger D Drum. Trois petits toms de 8 également montés peau maillée. Pour le pad grosse caisse, j'ai imprimé en 3D le pad 8 pouce et ses supports. J'avais également récupéré un rack, deux cymbales D Drum et le charley D DRum (récup également d'un vrai pied de charley). Eh bien ça fonctionne plutôt pas trop mal, pas le son des batteries actuelles mais le répondant est là, pas de latence et la sensibilité du pad crosse caisse est pas mal du tout ainsi que la caisse claire. Je suis très satisfait du résultat. A voir maintenant l'avis des v5871757.jpg
5871758.jpg
5871759.jpg
5871760.jpg
rais batteurs.
16
j'ai une config similaire depuis quoi.. 20 ans presque. Bon le 3eme tom monté autrement qu'en tom Bass ça fait un peu n00b mais c'est pas mal.
17
Pour tous ceux qui possèdent encore un module ddrum 4, allez jeter un œil sur ddrum4ui, qui permet de modifier en profondeur les sons d'usine Clavia et d'en créer de nouveaux, y compris à partir de samples externes. :clin: