Echange batterie acoustique pour batterie electronique (conseil)
- 22 réponses
- 16 participants
- 7 021 vues
- 15 followers
troti-net
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/06/2005 à 12:57:52Echange batterie acoustique pour batterie electronique (conseil)
Salut, voila comme je vais aller en apart bientot j'echange ou vends ma tama rockstar avec tout "l atirailles" qui vas avec ...
seulement j'y connais rien en batterie electronique
je compte mettre environ entre 500 et 1500 euros dans la batterie elec que me conseilliez vous ?????????
merci @+
seulement j'y connais rien en batterie electronique
je compte mettre environ entre 500 et 1500 euros dans la batterie elec que me conseilliez vous ?????????
merci @+
ptibatteur
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 23/08/2007 à 11:44:12
Avec 1500 euros tu peux peut-être prétendre à l'achat de la roland td 6 kx elle coûte je crois dans les 1700 euros https://www.thomann.de/fr/roland_td6kxmds6c_mesh_drum_set.htm?partner_id=58476
J'en profite aussi pour signaler que je suis prêt à échanger ma batterie accoustique contre une batterie electronique. Je possède 2 batteries 2 pearl. Tout dépend de l'offre que l'on me propose. Ma batterie actuelle est une batterie Pearl export avec 8 cymbales (3 splashs paiste 2002) 2 crashs paiste signature et 2002 une ride paiste 2002 une china paiste 2002 il m'en manque une je me souviens plus 2 charleyston relié avec des pied à câble, une double pédale un rack pearl enfin bref celle ci je l'échangerai bien contre une td 20 ou une td 12
J'en profite aussi pour signaler que je suis prêt à échanger ma batterie accoustique contre une batterie electronique. Je possède 2 batteries 2 pearl. Tout dépend de l'offre que l'on me propose. Ma batterie actuelle est une batterie Pearl export avec 8 cymbales (3 splashs paiste 2002) 2 crashs paiste signature et 2002 une ride paiste 2002 une china paiste 2002 il m'en manque une je me souviens plus 2 charleyston relié avec des pied à câble, une double pédale un rack pearl enfin bref celle ci je l'échangerai bien contre une td 20 ou une td 12
Je VeuX Une BatteRie ELecTroNiquE
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 23/08/2007 à 11:51:47
Ces cymbales sont excellentes
tu aurais plus de chance de les vendre au détail
sur les petites annonces (audiofanzine, le bon coin,...) et sur ebay aussi
tu aurais plus de chance de les vendre au détail
sur les petites annonces (audiofanzine, le bon coin,...) et sur ebay aussi
ptibatteur
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 23/08/2007 à 13:26:23
Oui mais là je vend un tout donc j'aditionne le prix des cymbales et celui du matos et je fais un tarif groupé de tous mes accessoires car si je veux faire un échange avec une batterie electronique du genre td 20 il faudra proposé une super batterie.
Mais c'est vrai que ce sont de très bonnes cymbales
Mais c'est vrai que ce sont de très bonnes cymbales
Razy Kitchi Kitchi
1167
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 23/08/2007 à 13:42:22
Tu vois, ptibatteur, par ex, en ce moment je cherche un rack (Lapin => ) pearl, si tu vendais au detail, t'aurais déjà (peut-être) gagné des brousoufs !
Réflechis-y !
au cas ou tu changes d'avis => MP
Réflechis-y !
au cas ou tu changes d'avis => MP
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 23/08/2007 à 14:27:16
C'est clair, moi je connais plein de batteur qui cherchent des cymbales, du paiste signature ça fait réver !
et si tu veux un échange contre une TD20, déjà il faut trouver un mec qui ne veut plus de la sienne et qui veut une acoustique. et un mec qui a une TD20, je ne suis pas persuadé qu'il va se contenter d'une export
et si tu veux un échange contre une TD20, déjà il faut trouver un mec qui ne veut plus de la sienne et qui veut une acoustique. et un mec qui a une TD20, je ne suis pas persuadé qu'il va se contenter d'une export
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 23/08/2007 à 15:14:19
Assez d'accord avec votre raisonnement absolutely et razy
je ne connaissais pas "brousoufs" d'ailleurs....
je ne connaissais pas "brousoufs" d'ailleurs....
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 23/08/2007 à 15:51:36
Citation : "brousoufs"
heu... à tes souhaits ^^
moi non plus je ne connaissais pas
ptibatteur
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 24/08/2007 à 16:49:28
Ouais je sais pas vendre au détail ça me gonfle un peu car ça prend trop de temps en plus de ça j'ai un rack pearl concernant mes cymbales j'ai une charley de 10 signature ça le fait pas mal et c'est vrai que je dois aussi trouver un mec pour faire un échange mais bon l'espoir fait vivre sinon j'économise et j'en achète une que pensez vous sinon de la TD 6 KX elle est bien ou pas?
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 24/08/2007 à 17:45:14
La TD6 je l'ai gardée à peine 5 mois...
tu t'amuses un jour avec les son de dession animés .. BOING BOING DRIIING WOUF WOUF... tu fais le tour des sons, t'essaye de faire tes propres kits, et tu te rends compte que ta pearl export te manque (oui j'avais aussi une export ^^ ELX). donc tu sors ton export des housses et tu te rends compte que l'électronique à encore beaucoup de progrès à faire
c'est clair que la TD20 est mieu, je l'ai essayé 2 heures en magasin, mais bon dire que pour 5500-6000€ tu peux avoir une batterie haut de gamme avec des cymbales hauts de gammes... pour moi je le choix est fait... => acoustique...
tu t'amuses un jour avec les son de dession animés .. BOING BOING DRIIING WOUF WOUF... tu fais le tour des sons, t'essaye de faire tes propres kits, et tu te rends compte que ta pearl export te manque (oui j'avais aussi une export ^^ ELX). donc tu sors ton export des housses et tu te rends compte que l'électronique à encore beaucoup de progrès à faire
c'est clair que la TD20 est mieu, je l'ai essayé 2 heures en magasin, mais bon dire que pour 5500-6000€ tu peux avoir une batterie haut de gamme avec des cymbales hauts de gammes... pour moi je le choix est fait... => acoustique...
ptibatteur
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
20 Posté le 24/08/2007 à 19:11:16
Le meilleur en fin de compte serait d'avoir une accoustique et une electronique. C'est clair que la TD 6 KX est plus abordable. En ce moment je possède deux batteries accoustiques et j'en vend déjà une. Après avoir des vidéos de la td 20 ou de la td 12 je voulais absolument en avoir une et en appart c'est vraiment le pied
- < Liste des sujets
- Charte