Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pad à 1€?

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 2 680 vues
  • 10 followers
1 Pad à 1€?
Bonjour à tous, voila, j ai fait une découverte interressante, avec un casque de walkman tres bas de gamme a pas cher du tout chez trouvetout machin du côté de machin les oies (pour dire qu'on en trouve partout) et bien on peut se fabriquer un pad pour declencher une petite percu, un son de cloche ou cymbale (plus difficile la).
Voila, un adaptateur jack stereo (petit jack vers grand), on connecte le casque à l'entrée choisie (pour moi c'est la crash 2 ) et on tape sur une des deux oreilletes (il n'y en a qu une qui fonctionne) .
Bon, ca c'est pour le principe, maintenant, je cherche et attend des idées pour que ca ressemble a un pad. j'ai pensé à de la cire fondue autour du casque dans un fond de mini plat à tarte, mais pas solide. Peut etre du latex mais ou en trouve on?? avez vous une piste? et pour le système d'accroche au stand? un pad un peu original ca peut etre marrant.
A bientôt a tous!
(je poste ce sujet sur d'autres batteries electro)
Afficher le premier post
21
:ptdr: pas vrai pour les filles, mais les afiens eux, le font volontiers.
En tout cas, le moins qu'on puisse dire, c'est que tu as fait des émules, entres les bidouilleurs d'écouteur et les fabricant d'octoban en PVC... :lol:
22
J'ai compris! au lieu de se payer le pad à 250-300 euros on se paye les filles qui vont avec!


:fleche:
23
Ce qui explique que la bag' de paris est à Pigalle...
24
Rohhh petard!!! Je viens de déterrer ça maintenant !!! Va falloir que je termine ce projet ... Que de chemin parcouru depuis... J'ai acheté une Pearl... Me suis mis au métal.. Puis au blues à la washboard... Dirigé une batuc ! Et me voilà à racheter une td4 ! Bon... Elle est complète niveau pads mais rien que pour le fun je risque de rechercher ce bon vieux casque et ressortir un pot de Nutella

Quand on arrive à se faire marrer soi même à plus de 10 ans d'intervalle !!! Merci à toi le pipiou de 2006, tu m'a encore fait rever !