Fame DD502
- 8 réponses
- 6 participants
- 13 472 vues
- 5 followers
letshybrid
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/05/2006 à 21:38:04Fame DD502
Bonjour a tous,
souhaitant débuter en batterie électronique, je cherche un produit pas trop cher, me permettant de faire mes premier pas en batterie. je ne trouve pas d'essais sur cette batterie Fame DD 502. quelqu'un conaitrait il cette marque et cette référence..?
vu le prix, je ne m'attends pas a une merveille mais, est-ce un bon choix pour débuter.?
merci.
souhaitant débuter en batterie électronique, je cherche un produit pas trop cher, me permettant de faire mes premier pas en batterie. je ne trouve pas d'essais sur cette batterie Fame DD 502. quelqu'un conaitrait il cette marque et cette référence..?
vu le prix, je ne m'attends pas a une merveille mais, est-ce un bon choix pour débuter.?
merci.
chubatom
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 18/08/2006 à 10:57:48
Salut
Je connais la marque ainsi que la référence, moi même je l'ai commander mais je ne l'ai pas encore reçu...va voir le site http://www.fame.de
Je connais la marque ainsi que la référence, moi même je l'ai commander mais je ne l'ai pas encore reçu...va voir le site http://www.fame.de
chubatom
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 18/08/2006 à 10:59:29
JE VOULAIS DIRE http://www.fame-instruments.de/
Bombhash
2371
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 18/08/2006 à 11:06:12
Franchement,
attend un peu pour economiser et prend toi une Roland TD 3 ;)
avec la fame, ce sera une perde de temps et d argent...
attend un peu pour economiser et prend toi une Roland TD 3 ;)
avec la fame, ce sera une perde de temps et d argent...
IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF
yorAEk
1263
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 19/08/2006 à 12:56:58
La batterie électronique c'est vraiment le dernier recours... c'est pas là-dessus que tu apprendras à doser ta force et le son de l'instrument si tu ne peux en avoir une acoustique prends des cours, ou essaie chez des gens que tu connais
chubatom
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 23/08/2006 à 10:09:59
Salut,
J'ai acheté la Fame DD 502. Bon je ne suis pas batteur mais je suis bassiste.
Mon Batteur habite à 200 KM de chez moi, donc l'acquisition d'une batterie électro était nécéssaire pour enregistrer mes lignes avec une esquisse de batterie. Mon batteur peut maitenant travailler même quand je ne suis pas la.
Je cherchais donc une batterie simple , pas trop chère, sympa ou je pouvais jouer assez simplement et progresser peperemen.....je trouve que cette batterie répond bien à ces attententes .
Mon Batteur travail sur DTX de yamaha ( en électro mais il a aussi plusieur acoustiques). Il est vrai que Fame ce n'est pas Yamaha mais je ne l'ai payer que 318 euros neuves alors que Yamaha c'est 750 ( à vous de calculer).
La DD 502 me convient pour mon utilisation, car on travail avec du Yamaha et Rolland pour les "vrai " prises.
Que dire sur la DD502?
Le prix : pas chère
Avantages: Contrairement à la Ion DeIO1 , elle possède un tom Bass.( j'hésitai à acheter la ION). De plus je ss en appart donc c'est génial.
Inconvénient: les pads manquent de sensibiliter pour les roulement mais en terme de frappe ça va.
Elle n'a pas autant de possibilité que les rolland et les yamaha dans les choix des sons.
En bref: nikel pour commencer....
J'ai eu cette Batterie chez music store...Ils sont sérieux en terme de délais, de livraison, de paiment etc....
Bon joute
http://lesbernic.free.fr
Mon Batteur habite à 200 KM de chez moi, donc l'acquisition d'une batterie électro était nécéssaire pour enregistrer mes lignes avec une esquisse de batterie. Mon batteur peut maitenant travailler même quand je ne suis pas la.
Je cherchais donc une batterie simple , pas trop chère, sympa ou je pouvais jouer assez simplement et progresser peperemen.....je trouve que cette batterie répond bien à ces attententes .
Mon Batteur travail sur DTX de yamaha ( en électro mais il a aussi plusieur acoustiques). Il est vrai que Fame ce n'est pas Yamaha mais je ne l'ai payer que 318 euros neuves alors que Yamaha c'est 750 ( à vous de calculer).
La DD 502 me convient pour mon utilisation, car on travail avec du Yamaha et Rolland pour les "vrai " prises.
Que dire sur la DD502?
Avantages: Contrairement à la Ion DeIO1 , elle possède un tom Bass.( j'hésitai à acheter la ION). De plus je ss en appart donc c'est génial.
Inconvénient: les pads manquent de sensibiliter pour les roulement mais en terme de frappe ça va.
Elle n'a pas autant de possibilité que les rolland et les yamaha dans les choix des sons.
J'ai eu cette Batterie chez music store...Ils sont sérieux en terme de délais, de livraison, de paiment etc....
Bon joute
chubatom
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 23/08/2006 à 10:10:23
Salut,
Que dire sur la DD502?
Bon joute
Que dire sur la DD502?
Bon joute
Akira d' adn
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 29/10/2006 à 23:44:47
Salut moi je suis batteur depuis un ans j'ai une batterie Honer dans mons salon mais commes mes parents sont toujours au milieux je pensser acheter la dd 502 a noël (pour remplacer mon pad DW) a music leader mais la elle s'appelle "technica dd502" et a Milonga "Drumtech dd502" et je voulais savoir si c'était bon pour s'entrainer dans sa chambre sacha que je joue sur ma batterie acoustique dès que j'en ai loccasion.
Encore une chose comme j'ai vue qu'il parrait que le module est a chier est -il possible de le changer ou alors il faut carrement changer de batteirie?
Encore une chose comme j'ai vue qu'il parrait que le module est a chier est -il possible de le changer ou alors il faut carrement changer de batteirie?
Akira d'ADN
llukkaass
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 27/03/2010 à 18:58:21
bonjour a tous, Bon voila moi je sui batteur depuis trois ans et la dd-502 sa me satisfait mais par contre je voulai juste savoir si il étai possible de changer juste ma caisse clair ?
- < Liste des sujets
- Charte