Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charley électronique : VH11 ou VH12 ?

  • 43 réponses
  • 14 participants
  • 18 815 vues
  • 15 followers
1 Charley électronique : VH11 ou VH12 ?
Bonjour à tous :clin: ,

Je compte me faire un set de batterie électronique (appart' oblige :fache: ...).
Après mure réflexion, je me suis décidé pour la marque Roland que je trouve de très bonne qualité.
A priori le module sera un TD12 ou un TD20, et je prendrai des peaux maillées PD105 et PD125.
Par contre, côté charley, je ne sais quoi choisir entre le VH11 et le VH12.
La différence de prix est assez importante, et je me demande si elle est justifiée ?
Si des utilisateurs de ces deux modèles pouvaient me donner leur avis, cela pourrait m'aider dans le choix final.

Merci d'avance de me faire partager vos expériences charlestonesques !!!! :D:

Sergio23
Afficher le premier post
41
Salut !
J'ai craqué un peu trop rapidemment sur un vh 11, j'avais des sous, ce qui est rare, bien que je n'ai qu'un td 5 et un TMC-6 de roland. Je me sert du td-5 seulement pour controler une banque, la mienne, via pc et battery. Si j'avais vue ce post avant j'aurai certainement économisé... enfin !
Savez-vous comment sur ce vh-11 et battery je pourrai avoir les nuances mi ouvert et claqué. J'ai les samples mais je n'arrive pas à les faire jouer sur ce vh 11 et avec battery, je cherche désesperement.

A bientot
Vincent
http://tchackpoum.free.fr
42
Détérrage de Post :lol:

A sevensam : peux tu me dire comment tu as visser la chaîne de ta pédale de charley accoustique à ton hh65 ?

Je sis sur un montage équivalent avec un fd 8

Merci d'avance
43
bonjour , j ai un soucis , j ai un td10 roland depuis ce matin et ma pedale charley ne fonctionne pas
un peu d aide merci
44
qu elle réglage fo t il pour que ça fonctionne ?:((