Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli pour Batterie electronique

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 844 vues
  • 5 followers
1 Ampli pour Batterie electronique
Bonjour à tous,

J'ai une TD3 kw que j'ai achété pour jouer en appart. Après en avoir un peu marre de jouer au casque, et parce que je joue maintenant en groupe depuis 3 mois, j'ai acheté un ampli pour ma roland.
Naivement j'ai acheté le pm10 de chez roland. Ampli Vdrum de 30W à 250€.
Mon problème est que le son dans les graves sature à mort. On entend quasiment pas le kick. C'est quant même pas terrible pour le patern.
bon sinon le son de caisse clair claque bien.

Vu le prix du pm30 je ne l'achèterai pas.

Par contre, quelqu'un a déjà essayer un combo clavier sur une vdrum.

J'hésite à acheter le HARTKE PM100 à 320€.

Merci pour vos réponses.

NB: l'idéal est de passer en acoustique mais ça ne passera pas avec mes voisins. Déjà qu'on repet chez moi avec mon 30w + 2 marchall 80W!! ça risque de ne plus passer.
2
Hello alexisone
perso je te conseille d'avoir deux enceintes amplifiées sur pieds
il y a des modèles à tous les prix
ce qui peut être bien c'est de prendre un modèle ou tu peux mettre un caisson de basse par la suite là çà devrait sonner!!!
3
Je pense aussi à un système amplifié de type hk audio LUCAS mais c'est relativement cher.
on est à l'entrée de gamme à 600€ mais c'est un investissement aussi lorsqu'on joue en groupe.

Par contre je souhaite vraiment savoir comment vous sonoriser vos Vdrum.
et si quelqu'un utilise un combo clavier.......

merci de vos réponses.
4
Mais non un bon ampli passif ou meme actif regarde chez thomman il a de tres bonnes reference et sa marche nikel!
Neous
5
J'utilise 2 retours thomann 120w à 130 euros chacun, et ça sonne à mort!

Si t'as le budget, je te conseille les 2*180W en 15'' t'auras plus de kick (2*200€)
6

Citation : l'idéal est de passer en acoustique mais ça ne passera pas avec mes voisins. Déjà qu'on repet chez moi avec mon 30w + 2 marchall 80W!! ça risque de ne plus passer.


Bah pourquoi vous vous branchez pas sur une table de mix et tout le monde au casque ? Tes voisins te remercieront :clin:
Bon par contre pour le chanteur c'est un peu tendu :??:
7
Le 1er groupe en ultrason ??
plus qu'à trouver un chanteur aphone ....
8
Ou alors quil chante a la meme hauteur de voix que carla bruni
Neous
9
1m12 alors !!!
pour qui on sait ....
10
Je pense en effet prendre un crossover actif. le 15' de thomann à l'air pas mal. j'en achète juste un et je vais utilisé le pm10 pour le hp droit.
Comme ça je suis en stéréo et je configure le le kick sur l'ampli de droite.